Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentations !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
je m'appelle Thierry, j'habites en région lyonnaise et suis l'heureux propriétaire d'un Multipla JTD 110 de 2001 acheté d'occasion à un particulier en 2003 de couleur bleu marine.
Au départ, j'avoue que j'était plutôt réfractaire au design particulier de cette voiture, mais j'ai vite été subjugué par ses cotés pratiques. Les 6 places, bien sûr (j'ai aujourd'hui 4 enfants), mais aussi sa longueur peu excessive qui permet de se garer sans problème dans une ville comme Lyon. Cela dit, le radar de recul me parait assez utile (ça tombe bien je l'ai !), car comme la vitre arrière est assez haute, on vois mal les petites voitures en se garant. Ma femme pour sa part, à aimé la hauteur qui lui permet une bonne visibilité sur la route (elle n'est pas très grande) et la vision panoramique du à ses grandes surfaces vitrées ! Sa robustesse (mécanique) m'a également surpris, car bien sur, j'ai eu quelques soucis et réparations (et j'en ai à ce jour,ce qui m'a amené par ailleurs à connaitre l'existence de ce site et même d''obtenir des réponses...) mais dans l'ensemble peu de soucis graves.
Donc, je ferais appel à vos lumières et expérience sous peu, mais avant tout, je vous la laisse temps de prendre connaissance avec moi au travers de cette présentation.
Je vous dis à très vite alors !

Thierry

PS: Ma patience à été mis à rude épreuve, je venais de finir ma présentation et j'allais valider lorsque tout c'est éffacé ! Une sorte de bizutage, en somme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dit : bravo Pour ta présentation !

à toi et toute ta ptite Famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous pour votre acceuil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Merci pour cette très belle présentation et désolé pour le « bizutage »


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...