Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi-space

plus de vitesse , elle se sont envolé !!! au voleur !! ...( résolu)

Messages recommandés

bonjour les amis voila aujourd'hui sous la pedale d'embrayage la piece en plastique blanche qui tien le cable d'embrayage a cassé .
j'ai fait une reparation de fortune avec un gros fil de fer .
mais le probleme est que la voiture est resté en 4 éme , et je n'ais plus aucune vitesse , quand j'appuie sur la pedale l'embrayage fonctionne , car elle d'ebraye et des que je relache la pedale elle cale car la vitesse et encore dessus .
que faire ?
est se l'embrayage qui a rendu l'ame? l'emeteur ? ou autre chose
car mémére a eu c'est 320 000 km sans probleme est la .......................................
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas qu'est-ce qui t'empêche de passer la première?
Tu peux même la passer moteur à l'arrêt et démarrer avec le pied gauche enfoncé, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut regarder si les câbles ou les rotules de commande ne sont pas cassés ou déboités. Au levier, il faut juste enlever la pièce plastique qui tient le soufflet et vérifier, sur la boite, tu dois pouvoir vérifier sans rien démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, il faudra quand même changer la pièce à la pédale ou le câble et voir si l'embrayage n'est pas au bout pour ne pas tomber en rade sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Alors il faut regarder si les câbles ou les rotules de commande ne sont pas cassés ou déboités. Au levier, il faut juste enlever la pièce plastique qui tient le soufflet et vérifier, sur la boite, tu dois pouvoir vérifier sans rien démonter.


respectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piece , oui je compte bien la changer rapidement.
le cable a meme pas un an , apres l'embrayage oui il va bien falloir la faire aussi .
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...