Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrMolette

Le mode lit

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais quand on retire l'appuie tête des deux sièges avant latéraux et qu'on couches complètements en arrière ces sièges, ils arrivent tout pile au niveau des sièges arrière pour former deux lits plutôt confortable.

En revanche, ça ne marche pas avec le siège du milieu qui ne se couche pas complètement en arrière... hélas, ça serait sympa d'avoir un grand lit qui ferait toute la largeur Very Happy

Ben moi je n'attive pas à enlever les appuie tetes avant, c'est bien mon probleme : je vais au Vieilles Charrues demain et dimanche et vais dormir dans le mutli, mais impossible d'enlever l'appuie tete sur les 2 sieges avant : du coup je vais gicler les sieges arriere et poser un matelas en travers à l'arriere.

Ha merde si j'avais mes oreilles , ce soir c'est the cure mon groupe culte !
et Demain Hubert Félix Thiéfaine bonne chanson bonne music , Sting yo !
tu vas te régaler Philippe ! cool

Pour les appuie-tête AV, c'est le même principe qu'à l'AR : il faut appuyer sur un des deux côtés pour libérer l'appuie-tête.

MAIS

Il n'y a pas de "bouton"
On voit juste une petite languette logée dans un des deux guides en plastique qui dépassent du haut du dossier et qui ne désaffleure pas.
Un bon ongle ou une clef suffisent à la manip.

Chimaybleu a écrit:
Ha merde si j'avais mes oreilles , ce soir c'est the cure mon groupe culte !
et Demain Hubert Félix Thiéfaine bonne chanson bonne music , Sting yo !
tu vas te régaler Philippe ! cool

Oui demain ça va donner avec Thiefaine, Sting, Rodrigo y Gabriela et le championnat du monde d'air biniou (c'est comme l'air guitar, mais au biniou). Et puis dimanche, Dylan, Matheus, Avishai Cohen et Zara Moussa, je vais me faire plaisir !!

chataigne a écrit:
Pour les appuie-tête AV, c'est le même principe qu'à l'AR : il faut appuyer sur un des deux côtés pour libérer l'appuie-tête.

MAIS

Il n'y a pas de "bouton"
On voit juste une petite languette logée dans un des deux guides en plastique qui dépassent du haut du dossier et qui ne désaffleure pas.
Un bon ongle ou une clef suffisent à la manip.

Merci du tuyau. Je suis allé essayer, effectivement comme ça on y arrive !
J'essaie demain avant de partir pour voir si la banquette est assez confortable pour mes vieux os. malade

Pas du tout confortable car tout n'est pas du même niveau, ce qui fait qu'on n'arrive pas à avoir un "lit" plat.

J'ai déjà dormis dedans en posant un matelas sur tout la surface intérieure, sièges couchés ou rabattu pour le central avant.

J'ai vu cure hier en direct sur direct star! Mr SMITH a bien vieille mais ça reste "THE CURE".....
Super reportage ensuite sur la New Wave...
Ah, si je pouvais aller en Bretagne ...
Vive les vieilles charrues....

Aujourd’hui j’ai vu cette super fanfare(besse et saint anastaise 63610), elle s’appelle « ROCKBOX » demi-finale INCROYABLE TALENT 2010

http://www.quisem.fr/rockbox/

http://www.quisem.fr/rockbox/

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_10_11_2010/video-rockbox_les_ovnis_du_rock-51470.html

Incroyable talent en effet, à découvrir

Marrant!
Encore des efforts à faire pour égaler Bon Scott et Brian Johnson, les musicos sont bons!

J'ai testé le dodo dans le multi, c'est effectivement tout juste en taille avec un matelas à l'arriere (meme en diagonale), mais apres une journée aux Vieilles Charrues je crois que j'aurai dormi n'importe ou.
Trés bons concerts de Sting, Thiefaine, Matheus, Garbage, concert nulde Dylan et plein de bonnes surprises en découvertes.

A propos de fanfare,, il y a une qui s'appelle Quelques Fiers Mongols et qui fait de la reprise de Led Zeppelin, c'est assez terrible !

• Créer...