Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
Nous voila entrés dans cette communauté de possesseurs de multipla (depuis presque 2 ans)
nous avons un multipla 115 JTD de 2003 avec au compteur 240 000km (oui quand même...)

L'histoire de notre voiture est je pense comme pour la plupart d'entre nous , du à un agrandissement de notre famille passant de 2 à 3 enfants. Il était pour nous + que nécessaire d'offrir un maximum de confort pour eux.
C'est la qu'entre dans l'histoire les conseils (peu efficaces) des amis et de la famille.
"Avec 3 enfants il vous faut de la place achetez un break" ou alors "vous allez bientôt rouler en fourgon genre trafic ou vivaro"
Alors d'une c'est pas d'une voiture plus longue qu'on voulait ni d'un 7 ou 9 places, on voulait seulement 3 vraies places a l’arrière donc notre choix a été vite fait, on achète un Multipla!
"Quoi???? un Multipla??? t'a vu comme c'est moche???? vous allez assumez de rouler la dedans???"
(sympa les potes^^) et bien oui on assume et écoutant la plupart des critiques la majorité des personnes reproche a cette voiture ce bourrelet qui le caractérise tant

Qu'a cela ne tienne je part chez mon imprimeur, et lui commande une banderole écrite en rose fluo (sur le multipla vert ça rend trop bien) "j'assume très bien mon bourrelet, et vous?"

ce qui rend notre multipla unique et tire des sourires des piétons qui prenne le temps de lire!

Depuis on adore notre voiture, et on est pas prêt d'en changer!

multiplament votre,
flazolo6

oups j'éspère que c'est pas trop long comme présentation....

Bonjour et bienvenue
Merci pour cette présentation, c’est niquel
Je ressemble de plus en plus à mon…. Multipla…
Une petite photo de ton multi s’il te plaît. Pour voir l’autocollant

Invité

C'est vrai que le Multi avec x3 gamins, c'est le top !!
à part les chamailleries pour savoir qui va aller devant Very Happy

bienvenue

Invité

Et voila la photo de notre multipla... bon, evitez de faire un gros zoom, ca fait un ptit moment qu"il n'a pas vu le lavage

Et dites, comment on fait pour savoir de quelle serie il est ?

multiplament,
flazolo6

Sympa le multi
Pour connaître la série de ton Multipla, donne-moi en message prive le n° ZFA186…. qui est sur la carte grise

• Créer...