Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BONSOIR A TOUS

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous,
Donc, je me présente , PCK ( Pierrick) j'ai 34 ans ,je suis mécano (en chariot élévateur) et comme vous tous je possède un multiplat, modèle 1.9L JTD 115CH de 2002 , de couleur bleu marine (pas de photos pour l'instant) . J'ai acheté ce multiplat pour ses 6 places (famille recomposée donc nombreux enfants) ,son faible encombrement en ville et son moteur assez puissant. J'en suis très content malgré les quelques pannes , comme en ce moment un problème de câble d'embrayage. Je possède aussi une citroën xsara et un peugeot boxer.
Donc voilà , pas énormément d'idées pour me présenter, je vous dis à très bientôt !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PCK a écrit:
Bonsoir à tous,
Donc, je me présente , PCK ( Pierrick) j'ai 34 ans ,je suis mécano (en chariot élévateur) et comme vous tous je possède un multiplat, modèle 1.9L JTD 115CH de 2002 , de couleur bleu marine . Donc voilà , pas énormément d'idées pour me présenter, je vous dis à très bientôt !!!!! Very Happy


Salut Pierrick , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , non je ne possède pas un Multi 115 ch de 2002 bleu marine , mais un 1,6 L 103 ch DE 2002 bleu marine tendance violet ! lol!mdr

Mais t'inquiette ta présentation est très bien ! à toi et toute ta famille re-composé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...