Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

gros probleme plus de compteur compte tours etc...

Messages recommandés

bonjour suite au lessivage de l'arriere du multi(car un seau de peinture de 10 litres a exploser dans le coffre!!!)donc j'avais pas d'autres moyen que de lessiver a l'eaul'arriere! tout allais bien jusqu'a ce matin ou en mettant en route...default lampe abs frein+defaut capteur huile+plus aucune instrumentation!pour le defaut frein a la rigueur jai une fuite a l'arriere mais le reste apparement y'a aucun boitier a l'arriere?que j'aurais pu mouiller? aider moi grosse galere....merci

Peut-être simplement l’humidité, laisse le multi sécher portes ouverte contrôle aussi les fusibles

bon le probleme est resolu!!!mais ce qui me frappe le plus c'est les fautes que je fait.j'ai emmener le fiat a mon meccano pour les freins c'etait un tuyaumal resserer et pour l'electronique j'ai debrancher les 2 poles pendant une heure et c'est bon.demain je m'attaque a demonter la moquette arriere jusqu'au sieges avant car il y a une mousse de 2 cm d'epaisseur et de la peinture partout!!!!!merci titeuf Very Happy

fab2vax a écrit:
bon le probleme est resolu!!!mais ce qui me frappe le plus c'est les fautes que je fait.j'ai emmener le fiat a mon meccano pour les freins c'etait un tuyaumal resserer et pour l'electronique j'ai debrancher les 2 poles pendant une heure et c'est bon.demain je m'attaque a demonter la moquette arriere jusqu'au sieges avant car il y a une mousse de 2 cm d'epaisseur et de la peinture partout!!!!!merci titeuf Very Happy

Si tu peux faire une ou plusieurs photos des dégâts.
Merci.

• Créer...