Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai mon multipla Family !

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous, j'ai acquis depuis ce week-end un Multipla série spéciale Family I love you (import du Luxembourg). Série correspondant grosso modo au Cinecitta (hélas le lecteur DVD d'origine n'est plus présent il était cassé c'est bien dommage !) sinon radar de recul, bluetooth et jantes alu.
Couleur bleu métalisé, intérieur bleu, année 2006, 100.000 kms

Par rapport à l'ancien modèle que mon père avait, je trouve dommage la garniture du tableau de bord qui était en tissu bleu et qui maintenant est en plastique bleu assez bof ... sinon la consommation semble raisonnable (5.9l sur autoroute). Comme beaucoup d'entre-vous, je trouve que les plastiques vieillissent mal mais bon niveau luminosité c'est top.

Et le + : je suis ravi de rouler en voiture "de pas tout le monde" I love youI love you

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Embarassed
jmb73 c'est la même couleur que le tiens, joli non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue parmi nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous, eh Boboze on est voisin on va peut être se croiser sur les routes Franc-comtoises geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo25 a écrit:


Et le + : je suis ravi de rouler en voiture "de pas tout le monde" I love youI love you

A bientôt !

lol!lol!lol!
Salut, voisindu25, bienvenue parmi nous! Pas de bol, ici, presque TOUT LE MONDE roule en multipla
Tiens, le mien était à Besac le dimanche il y a 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...