Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichemultipla

Un nouveau fan de multipla... un de plus!

Messages recommandés

Salut,
En 1998, j'ai vu mon premier multipla ma réaction "quelle horreur Embarassed ... moi jamais! No ". Entre-temps j'ai acheté entre autres un scénic.
Après avoir entendu parler en bien de ce engin... je me décide d'aller en voir un en occaz, avec les pieds lourds.
Donc presque 10 ans après j'en achetais un!!! 110 JTD ELX 96000 km gris moon 2002. Intérieur rouge "roi": Après m'être assis à sous bord, d'avoir empoigné le levier de vitesse, évalué les espaces, d'avoir souris sur cette montagne burlesque au centre de cette planche de bord, pris un rond-point rapidement, apprécié le silence de roulement... depuis lors nous et mes trois enfants sommes totalement conquis.

Moteur souple et plein en haut aussi: merci turbo à geo variable pour aussi sa plage d'utilisation large
Conso faible et tenue de route impeccable merci poids faible
Espace intérieur merci ing et designer italien

Actuellement 157000, soit 61000 en 4 ans (c'est peu car je vis outre-mer).
Jantes 17 pouces pour le look incroyable personne n'est indifférent au passage Shocked

Problèmes: Bruits intermittent tendeurs courroie accessoires Twisted Evil , défectuosité capteur point mort haut.
Défauts Les plus gros: manque cruiser control, rangements dans plancher comme Scénic....je cherche et je trouve pas plus! Bon allez la finition légère d'accord! Very Happy Mais traité avec soin! Cool
Son look: ... pour les obtus... viens on va faire un tour, là je les conquis! Very Happy

Sad MON GROS PROBLEME: je dois le vendre ( No la mort ds l'âme No ) ... plus de place pour le stocker, entre mes allées et venues à l'étranger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toi et


Problèmes: Bruits intermittent tendeurs courroie accessoires Twisted Evil , défectuosité capteur point mort haut.


Pourrais-tu m'en dire plus sur ce problème de bruit car je suis actuellement embêtté avec ça aussi, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça existe une vraie présentation sur ce forum … cheers
Ça me change et me surprends même
Bienvenue parmi nous et merci pour cette présentation cool

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis :

Pour cette Présentation d'enfer ! et à toi et ta ptite famille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...