Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement du filtre a gazoil + voyant abs allumé

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

je suis nouveau alors je me presente, je m'appel anthony
j'ai 37 ans j'habite a coté de caen et je suis possesseur d'1 multipla 115 jtd de 2003.
il a 160 000 km. Smile
je cherche comment changer mon filtre a gazoil ,que faut il devisser ou tourner pour sortir la cartouche je prefere me renseigher avaant de toucher.
aussi j'ai le voyant abs qui reste allumé, je pense que c'est un capteur mais commet savoir
si c'est le gauche le droite a l'avant a l'arriere????
voila le truc si vous pouviez me renseigner se serais sympa
merci

bienvenue, par contre tu devrais poster dans la section en panne.regarde dans la section mecareportage je crois qu'il y a un reportage sur les filtres,sinon pour les capteurs tu peux peut etre essayer de les nettoyes deja.j'espere que tu trouveras ton bonnheur dans notre communauté...lol

chedot a écrit:
bonjour a tous

je suis nouveau alors je me presente, je m'appel anthony
j'ai 37 ans j'habite a coté de caen et je suis possesseur d'1 multipla 115 jtd de 2003.
il a 160 000 km. Smile
je cherche comment changer mon filtre a gazoil ,que faut il devisser ou tourner pour sortir la cartouche je prefere me renseigher avaant de toucher.
aussi j'ai le voyant abs qui reste allumé, je pense que c'est un capteur mais commet savoir
si c'est le gauche le droite a l'avant a l'arriere????
voila le truc si vous pouviez me renseigner se serais sympa
merci

fab2vax a écrit:
bienvenue, par contre tu devrais poster dans la section en panne.regarde dans la section mecareportage je crois qu'il y a un reportage sur les filtres,sinon pour les capteurs tu peux peut etre essayer de les nettoyes deja.j'espere que tu trouveras ton bonnheur dans notre communauté...lol

Faut dire que c'est tellement mal expliqué sur ce forum que je comprend tout à fais leur raisonnement à ces dernier inscris en plus ils viennent pour être dépanné pas pour fondé une famille ! lol! ça ne me fais même pas rire !

mais c'est Limite

• Créer...