Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laumel26

Avis sur achat Multipla phase 2

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai trouve un multipla de 2005 jtd 115 modele emotion avec 160000kms. Courroie et pompe a eau faite l'année dernière a 140000km. Prix de vente 3800 euros. Quand pensez vous ? Est ce une bonne affaire ?

Bonsoir titeuf63
Un peu plus de précision : alternateur neuf, disques avant changés, pneus av 20000kms, pneus AR 15000. Le radar de recul ne fonction plus.
Je pense pouvoir discuter le prix encore un peu. Quand pensez vous les experts ?

Il faudrait savoir pourquoi le radar de recul ne fonctionne plus : soit c'est un problème électrique comme un ou plusieurs capteurs défaillant auquel cas, ce n'est pas grave, soit ça peut être le début de défaillance de la boîte de vitesse.
Demande-lui si le radar de recul bipait en continu raison pour laquelle il l'aurait débranché, c'est un signe de boîte de vitesse défaillante.
Est-ce un garagiste qui la vend ?
Sinon, elle a l'air correcte.

Salut,
J'ai des news. Il est passe au contrôle mais il y a de note : jeu triangle avant gauche, usure prématuré des pneus. Quand pensez vous ?

Salut a tous,

Ca y est, je suis propriétaire d'un multipla. J'ai fait la cote officiel de l'argus 4495, prix d'achat 3500 euros.
Les défauts :
- rayures à l'extérieur, état moyen
- manque pare-soleil coté droit
- le rétro droit ne se rabat pas mais le réglage de la glace fonctionne
- la couche de plastique noir sur les panneaux de porte se décolle.
Je vais faire une vidange complète pour repartir sur de bonne base.

Est-ce que c'est celui dont tu nous parlais précédemment ?

Tu lui a demandé pourquoi il avait déconnecté ou pourquoi le radar de recul ne fonctionne plus ?

Il ne fonctionnait lorsqu'il a acheté il y a un an. Je me suit renseigné chez Fiat, si le feu de recul fonctionne alors ce n'est pas un problème de boite à vitesse. Je prends toutes les infos pour essayer de trouver le problème.

Effectivement, j'ai oublié de parler des feux de recul, s'ils sont OK alors c'est bon.

Par contre a tu une idée de pourquoi il ne fonctionne pas. Je me demande s'il n'a pas été debranché mais où. ?

Va falloir vérifier le circuit pour voir à quel niveau il est ouvert.

Le boîtier du radar de recul est branché en bas du feu arrière droit

Il te suffit d’ouvrir la trappe d’Accès qui est dans le coffre

Tu trouveras un petit connecteur à 2 fils brancher en bas du feu, c’est celui du boîtier de gestion, il sera peut-être débrancher si le Multipla a un attelage (il arrive que les capteurs détectent la boule et que le proprio le débranche)

• Créer...