Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plapla veux plus démarrer !!!

Messages recommandés

Invité

bonjour, je vous explique mon problème:

plapla depuis quelques jours avait du mal à démarrer (teuf teuf et avec un coup d'accélérateur ça démarrai ) Sad
mais aujourd'hui plus rien !!!
même pas teuf teuf !!!
la batterie est ok et aucun voyant anormal !!!
à priori les bougies et le boitier de préchauffage ok !!!
une chois le préchauffage des bougies fait je fini de mettre le contact et le moteur n'essait même pas de se lancer !!!

auriez-vous une idée du problème ?
merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c ce que je pense aussi, je vais voir avec mon mecano, et si c'est aïe à mon porte-feuille, j'ai regardé sur oscaro 170 € !!! Crying or Very sad

merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant tout vérifie les branchements de ton demarreur, j'ai eu une panne du même genre et c'était juste le cable d'excitation du démarreur qui était sectionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je lui dit quand il rentre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut etre simplement coller?une ptite claque dessus et hop....lol.peut etre que le probleme n'est pas la si il avait du mal a demarer avant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il avait seulement du mal à démarrer la veille de tomber en panne sinon nickel, et mon homme a essayer avec les cables que dal !!!
et il vien d'essayer de tapoter sur le demarreur et là c'est PIRE un feux d'artifice sur les voyants tout clignotte quand on met le contact !!! et toujours calme plat au niveau du démarrage !!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladidi a écrit:
il avait seulement du mal à démarrer la veille de tomber en panne sinon nickel, et mon homme a essayer avec les cables que dal !!!
et il vien d'essayer de tapoter sur le demarreur et là c'est PIRE un feux d'artifice sur les voyants tout clignotte quand on met le contact !!! et toujours calme plat au niveau du démarrage !!! grrrr



J'ai eu un peu le même problème sur le multi et alfa 1.9jtd
Plus de démarreur, tableau de bord qui clignote => un coup de booster et cela démarre.
Une batterie neuve et plus d'ennui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie les cosses de la batterie , moi j'ai eu sa sur un vielle espace , et il est reparti sans aucun probleme .
ont ne sais jamais essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booster essayé et cosses nickels !!! merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après le coup de booster, il démarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je voulais qu’il contrôle bien le serrage de la batterie, + des câbles qui arrivent sur la batterie

Ensuite je voulais qu’il prenne un câble pour le relier du moteur (partie métallique) au moins de la batterie pour éliminer un problème de masse
comment a fait ton mari pour faire les étincelles ? Il ne faudrait pas qu’il ait en plus grillé un fusible

Soit la plus précise possible sur ce que vous fêtes et ce qu’il se passe sur le Multipla, chaque détail peut avoir de l’importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

batterie pas hs pusique elle fonctionne sur mon autre voiture !!!
mr. à bien vérifié la fixation de la batterie, et je vais lui dire d'essayer pour la masse, et les etincelles ct une façon de parler excuses pour le mal entendu c juste pas d'etincelles juste que tous les voyants clignotent comme un sapin de noel santa

ps: merci vous etes super sympa de m'aider cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien charger au moins cette batterie ?
Cette batterie me parait bizarre
C’est quoi comme auto l’autre voiture ?
que fait le démarreur quand tu tournes la clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladidi a écrit:
... les etincelles ct une façon de parler excuses pour le mal entendu c juste pas d'etincelles juste que tous les voyants clignotent comme un sapin de noel santa

ps: merci vous etes super sympa de m'aider cool

Ca signifie que tu as un problème sur le circuit de charge et que la batterie est aussi déchargée, si tu dis batterie pas HS, c'est bizarre Suspect
Ces voyants qui clignotent, ça correspond à une série de tests réalisées par le calculateur sur le circuit électrique, d'ailleurs essaie de voir si lors de ce test, l'aiguille de vitesse bouge légèrement.
Essaie avec une autre batterie, si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fini par l'emmener chez mon mecano hier , après l'avoir poussé il à démarré, j'ai roulé pdt 35 min et miracle à chaud il démarre au quart de tour.
j'attend des news de mon mecano mais je croit que c'est pas pour tout de suite, il est débordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladidi a écrit:
j'ai fini par l'emmener chez mon mecano hier , après l'avoir poussé il à démarré, j'ai roulé pdt 35 min et miracle à chaud il démarre au quart de tour.
j'attend des news de mon mecano mais je croit que c'est pas pour tout de suite, il est débordé

Il n'est pas recommandé de pousser un véhicule muni d'un catalyseur sous peine de l'endommager.
Sinon, j'espère qu'il va finir par trouver le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...