Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

RECEPTEUR D'EMBRAYAGE

Messages recommandés

Bonjour, toujours le même bruit côté courroies, lorsue j'embraye bas régime...
Je me pose la question du "recepteur d'embrayage": savoir quelle est sont rôle, quels sont les symptomes d'une usure de cette pièce, peut-on la changer facilement? Question
Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas plutot la butée?sa fait du bruit et quand tu embraye plus rien?ou l'inverse?l'embrayage est d'origine?c'est un bruit genre vibration ou bruit de gamelle?(volant moteur?)ce qui m'interpelle c'est "cote courroies"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE FAIRE UN ESSAI ROUTE SANS LA COURROIE D'ACCESSOIRE ET PLUS DE BRUIT Rolling Eyes
C'EST DONC BIEN LA CLIM OU L'ALTERNATEUR.
ET SI JE FAISAIS RECHARGER LA CLIM (pas encore fait depuis achat) et/ou essai avec courroie sans la clim (courroie plus courte, pour +/-20€) ?

VOIR LE SUJET "ENCORE BRUIT COURROIE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu faisais des photos, courroie enlevée, de toutes les poulies avec un smartphone (ou tout autre appareil fin) que tu glisses par le haut (capot ouvert), de manière à prendre des clichés en te positionnant en face de ces poulies, notamment celle de la poulie damper, de la clim et de l'alternateur.
Poste-les, ça nous permettra de voir leur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad si c'est ça, autant mettre un alternateur neuf non?
Vu le bordel à démonter...
Je dois recevoir la nouvelle courroie (sans clim) aujourd'hui ou demain, je donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le galet vaut moins de 60 balles sur mister auto et peut etre pas besoin de tout demonter par contre il faut un outil special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab2vax a écrit:
ben le galet vaut moins de 60 balles sur mister auto et peut etre pas besoin de tout demonter par contre il faut un outil special.


Je veux bien ne pas tout démonter mais au vue de ce que j'ai pu lire sur le forum, il me semble que le démontage de l'alternateur est assez fastidieux! il faut bien le démonter avant d'en changer le galet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut etre la place???l'outil n'est pas tres gros.meme si tu n'as qu'un minimum de trucs a demonter c'est tjs sa de gagner car apparement sa a l'air "fastidieu" comme tu dit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pas faire des photos ?
Fal a écrit:
Si tu faisais des photos, courroie enlevée, de toutes les poulies avec un smartphone (ou tout autre appareil fin) que tu glisses par le haut (capot ouvert), de manière à prendre des clichés en te positionnant en face de ces poulies, notamment celle de la poulie damper, de la clim et de l'alternateur.
Poste-les, ça nous permettra de voir leur état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que je reçois la courroie: je fais des clichés de toutes les poulies en la mettant en place (je commence à en avoir l'habitude!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...