Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boc54

SSC Tuatara : présentation officielle à Shanghai

Messages recommandés



Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une vidéo, Shelby Super Car a levé le voile sur sa Tuatara lors d'une présentation officielle à Shanghai.
Le marché chinois semble attirer de plus en plus de constructeurs. Ce n'est pas SSC qui dira le contraire puisque la marque a choisi Shanghai pour la présentation officielle de son dernier modèle baptisé Tuatara.

Une seule présentation avait été faite auparavant, réservée à un groupe de clients. Cette fois il s'agit de la présentation officielle qui s'est déroulée en présence du directeur de la marque, Jerod Shelby, et du designer Jason Castriota, également à l'origine de la Ferrari P4/5.

Sous le capot de la bête, on retrouve un V8 7.0 qui développe pas moins de 1.350 chevaux. Associé à une boîte manuelle, il sera également disponible en option avec une boîte séquentielle. Reste à savoir quelles sont les performances de ce bolide.

La présentation a été également l'occasion pour la marque d'inaugurer son showroom sur place, baptisé SSC Asia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
V8 a qui ?
Bah la ssc ........ c'est un V8 de 7.0L qui fait 1350ch ShockedShockedShockedShocked


J'l'ai même mis en gras mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
V8 a qui ?
Bah la ssc ........ c'est un V8 de 7.0L qui fait 1350ch ShockedShockedShockedShocked


J'l'ai même mis en gras mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
pas encore reveillé moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
spy59 a écrit:
Titiwat a écrit:
V8 a qui ?
Bah la ssc ........ c'est un V8 de 7.0L qui fait 1350ch ShockedShockedShockedShocked


J'l'ai même mis en gras mdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
pas encore reveillé moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1350 CV et boite manuelle, je te dis pas quand tu lache le volant d'une mains, t'as le cul qui dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
1350 CV et boite manuelle, je te dis pas quand tu lache le volant d'une mains, t'as le cul qui dance
Tu m’étonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...