boc54 0 Posté(e) le 14 août 2011 Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une vidéo, Shelby Super Car a levé le voile sur sa Tuatara lors d'une présentation officielle à Shanghai.Le marché chinois semble attirer de plus en plus de constructeurs. Ce n'est pas SSC qui dira le contraire puisque la marque a choisi Shanghai pour la présentation officielle de son dernier modèle baptisé Tuatara.Une seule présentation avait été faite auparavant, réservée à un groupe de clients. Cette fois il s'agit de la présentation officielle qui s'est déroulée en présence du directeur de la marque, Jerod Shelby, et du designer Jason Castriota, également à l'origine de la Ferrari P4/5.Sous le capot de la bête, on retrouve un V8 7.0 qui développe pas moins de 1.350 chevaux. Associé à une boîte manuelle, il sera également disponible en option avec une boîte séquentielle. Reste à savoir quelles sont les performances de ce bolide.La présentation a été également l'occasion pour la marque d'inaugurer son showroom sur place, baptisé SSC Asia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 14 août 2011 V8 ...... 1350ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 août 2011 V8 a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 14 août 2011 Titiwat a écrit:V8 a qui ?Bah la ssc ........ c'est un V8 de 7.0L qui fait 1350ch J'l'ai même mis en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 août 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:V8 a qui ?Bah la ssc ........ c'est un V8 de 7.0L qui fait 1350ch J'l'ai même mis en gras pas encore reveillé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 14 août 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:V8 a qui ?Bah la ssc ........ c'est un V8 de 7.0L qui fait 1350ch J'l'ai même mis en gras pas encore reveillé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 14 août 2011 1350 CV et boite manuelle, je te dis pas quand tu lache le volant d'une mains, t'as le cul qui dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 14 août 2011 Caesard a écrit:1350 CV et boite manuelle, je te dis pas quand tu lache le volant d'une mains, t'as le cul qui dance Tu m’étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites