Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de retrovisseur electrique

Messages recommandés

Invité

bonjour,
Mes retro ne fonctionne pas, j'ai vérifié le fusible il est correct. quand j'appuie sur le bouton de commande, celui de droite donne de petit accoup et celui de gauche ne bouge pas du tout. quelqu'un saurais me dire que tenter de faire ? (105 jtd) euh, si vous avait des photos ou autre suis preneur, car pas habitué a bricolé. Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je parle du rabat des retroviseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai qu'un qui se rabat et se deregle tout seul???le 2eme a fonctionner apres 1 coup karcher et depuis...deplie le a fond vers l'avant et rabat le a fond des fois sa fait du bien au capteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème viens des rétros, c’est de la merde ce système, ça marche quand ça veut…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daccord, bon avant de tenter de le démonté, vu la manip compliqué je vais tenter de le passée au karcher, j'ai essayer de le dépliée a fond et le remettre, celui qui fonctionné fonction mieux mais toujours par ac-coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred50 a écrit:
vu la manip compliquée .

Je confirme et le petit boitier à l'intérieur (circuit électronique) n'est pas vendu au détail donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les équipements "manuels" respect ,

a moins d'avoir un platre ! cheers

ayant un SX,le seul truc electrique c'est la fermeture centralisée,
et encore,pas à la clé,à la serrure!
ébé ,ça merde tant que ça peut! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je suis d'accord avec toi,le moins de truc electronique possible! le hic les constructeurs en mettent partout,perso vitres,retros manuel ça m'irait,plus de clim,radar de recul...un retour a la source,mais DA et ABS la je suis pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...