Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiatos

Bouton news

Messages recommandés

Bonjour Smile

J'aurais voulu savoir comment on créer et installe le bouton "news" sur une barre de
navigation de Forum ? (comme ici)

Je trouve cela très pratique pour une page d'accueil de Forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur un forum de « forumactif » ?
Si oui, il faut que je me rappelle du truc, mais confirme moi déjà ça et donne-moi l’adresse du forum pour que je vois ci je retrouve la même structure (pour le raccourci)
En MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu entre dans le « Panneau d'administration »
« Affichage »
« Page d’accueil »
« En tête et navigation »
« Barre de navigation »
« Ajouter un menu personnaliser »

Exemple avec les paramètres de notre forum
Menu =) nouveaux messages
Image =) http://i30.servimg.com/u/f30/15/10/96/28/i_fold10.png
Texte =) nouveaux messages
URL de redirection =) /search?search_id=newposts

Pour l’URL de redirection, je suis allé le récupérer sur la page d’accueil de notre forum (en mode connecter bien sûr)
Il et juste au-dessus de la section « présentation » sous la forme « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite »
Tu copie simplement le lien de ce raccourci

Permissions =) Administrateurs, Modérateurs, Membres, Invités (toutes les case cocher)
Affichage =) Ouvrir dans une nouvelle fenêtre (case non cocher)
Puis « Enregistrer »

Pour info, sur notre forum, j’ai remonté cette nouvelle section en 3 eme position avant la fin (pour que ça reste aligner, mais ça dépendras de ta bannière)

Ensuite tu retournes sur la page d’accueil, tu actualise la page internet et tu devrais avoir la nouvelle fonction dans ta bannière
Tien moi informer du bon déroulement
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, ce n’est pas toujours très simple de faire évoluer un forum (je n’avais pas la chance d’avoir un tuto quand je l’ai fait, il faut que je demande un salaire au big boss moi)

Trêve de plaisanterie, tu as réussi à mettre ce symbole devant les nouveaux messages non lu ?, je ne l’ai pas encore expliqué, mais c’est très simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que c'est compliqué, j'ai fais un autre Forum (plus jeune) et on y passe beaucoup de temps Smile

Oui ça m'intéresse aussi le bouton "news" Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...