Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Niveau liquide direction assistée

Messages recommandés

C'est ma dernière question pour aujourd'hui... Rolling Eyes

J'ai vu les repères maxi et mini, mais je ne vois pas à travers le bocal, en revanche il y a une pige dans le bouchon, puis-je l'utiliser pour le niveau ?

Merci, après j'arrête... Very Happy

Et oui, j'm'en doutais un peu, mais en fait, je n'ai pas la notice, je n'ai pas vu de repère... Crying or Very sad

Merci titeuf63,

J'ai suivi tes liens, en fait, j'ai la notice du Multipla, mais je n'ai pas trouvé celle de la jauge du bouchon de liquide de direction assistée...

Vous voyez au travers du bocal vous ? Shocked

Comment fais-tu alors ?

Comment repère-tu le niveau à l'aide de la jauge du bouchon ? Rolling Eyes

C’est assez mal foutu, je viens de vérifier sur mon multi, le niveau ce voit très mal à travers le réservoir, mais je peux le voir, l’extrémité de la languette qui est sur le bouchon correspond au niveau maxi, donc si tu as une petite goute au bout, tout est ok

Vérifie bien sur un sol plat et moteur froid

1 petit truc, prends une lampe de poche et éclaire a l’intérieur du réservoir, ça devrais te permettre de mieux voir le niveau de liquide

Merci pour l'astuce titeuf63 Very Happy bon, j'ai 2 ou 3 mm sur la tige...donc, ça baigne ! cheers

Merci

bonjour j ai un mulit plat nous venon de changer la batterie mais helas le volant est tres dur c est du a quoi merci

Bonjour,
Je relance le sujet ,effectivement en faisant mes niveaux il y a quelques semaines j'ai constaté que pour le liquide de D.A on ne vois absolument rien a travers le reservoir ,par contre la languette est sèche au bout....
Donc ma question serait la suivante il faut remettre quel volume environ ? et n'importe quel liquide de DA ???

merci
ps: aucune dureté spéciale dans la direction....

liquide pour direction assistée dextron va très bien, mais plutot que de faire le complément je conseillerai plus de siphonner l'ancien liquide et de remettre que du neuf, on ne pense jamais à le changer ce qui est dommage.

Bonjour,
Merci pour ta réponse ,comme je l'avais mentionné il y a eu de l'anti fuite de mis dedans il y a quelques années ,donc si je vidange ??? !!!!

cdlt

Si antifuite dedans et qu'il en manque c'est que ça fuit toujours.....savoir ou ça fuit, perso je vidangerai et remettrait de l'anti fuite neuf avec l'huile neuve en croisant les doigts pour que ça tienne encore un moment

• Créer...