Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolipraane

Réglage hauteur du siége conducteur

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon petit soucis, lorsque j’appuie sur la commande ça fait un bruit mais ça tourne dans le vide, n'étant pas très grand j'aimerais pouvoir descendre un peu le siège pour être mieux niveau pédale.

Est ce qu'il existe une façon manuelle de descendre le siège ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

alors la ......c'est une maladie du siege.
la vis sans fin est hs .
pour une solution manuel tu dois demonter le siege , démonter le moteur , faire le reglage manuellement , et remettre tous comme avant ...
bon courage

oui moi pareil , quand ma femme conduit hop pt coussin et c'est reglé,oui je sais c est la honte le coussin mais bon je me vois pas le démonter a chaque fois

heu plaint toi pas car le jour où elle n'aura plus besoin de coussin c'est que ...... et là la honte n'est plus pour la meme raison ahahahahah boulet

Effectivement le système est HS

Donc tu fais comme les autres ont dit et tu règles le siège comme il faut pour ….. Toi, et tu expliques la manœuvre a madame, comme il est fort probable qu’elle ne changera rien, il sera toujours ok pour toi, ce n’est pas sympa pour elle, mais c’est la dur loi de la jungle … boulet

On a de la chance on fait exactement la même taille, être petit n'a pas que des inconvénients Smile

On peut aussi réparer le siege en changeant la vis : j'en ai trouvé deux fois sur des multi à la casse. C'est mieux que le coussin Wink

bonjour
Je vient d'y avoir le droit aussi , sauf que ce n'est pas la vis sans fin pour moi c'est le petit plastique cranté (blanc) en bout de moteur qui a un problème (manque quelques dents).
J'ai appelez fiat il ne vende pas au détail!!! il vende le moteur etc... pour 250 euro .
J'ai fait le tour des casses autour de chez moi , pas de multi a l'horizon , je me replie sur internet , mais c'est galère a trouvé juste la pièces qu'il me faut .

Invité
hé hé pareil, je cherche depuis cet été cette vis à cause du petit merdier blanc...en plastique! ils auraient pu le faire dans un autre materiau...

bon ba maigrir on veux bien mais t'as une recette , moi j'y arrive pas ha-ha
un pti démontage et un réglage pour la bonne hauteur et voilà c'est lemieux a faire
lol!

• Créer...