Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micly4

bonjour et réception réparé

Messages recommandés

Very Happy bonjour tout le monde
je vous faisait part il y a peu de temp de la mauvaise réception autoradio
et bien le mal est réparé Very Happy grasse à vos tutos j'ai viré l'antenne malade et remis 1 normal (non amplifié) et sa marche merci encore et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi,

Merci à toi d'être revenu nous voir une fois le problème résolu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, moi j'aiemrais bien que tu me dises comment tu as procédé ! tu as fait des photos ??
comment a tu acceder au cablage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
bonsoir, moi j'aiemrais bien que tu me dises comment tu as procédé ! tu as fait des photos ??
comment a tu acceder au cablage ???

comme expliqué dans les tutos tu démonte le plafonnier puis le par soleil tu démonte ton antenne et le câble passe coté droit dans plafond et redescend dans le cache plastique droit il faut enlever le joint portière pour dégager ce cache et voilà tu retrouve tes 2 fils pour ma part je les est viré pour repasser le mien le tout m'a pris 2h Very Happy désolé mais pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je crois que le cablage est entortillé avec les fils de l'autoradio? et au niveau du TDB ?? ça desecend coté rack de rangement ,au niveau du tapis ? l'ex mecano fiat m'avait dit que c'était une galere !?

quelle modele d'antenne avez vous acheté ? et question ça vient de l'antenne (bas? brin?) ou cablage? la reception FM est desastreuse pour moi !! et ce avec plusieurs autoradios donc ça vient bien coté antenne..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonjour,

je crois que le cablage est entortillé avec les fils de l'autoradio? et au niveau du TDB ?? ça desecend coté rack de rangement ,au niveau du tapis ? l'ex mecano fiat m'avait dit que c'était une galere !?

quelle modele d'antenne avez vous acheté ? et question ça vient de l'antenne (bas? brin?) ou cablage? la reception FM est desastreuse pour moi !! et ce avec plusieurs autoradios donc ça vient bien coté antenne..

merci


antenne normal chez nortoto et pour le cablage j'ai viré les (2) fils puisque amplifié jusque au racord qui ce trouve dans le montant le reste ne génant pas je l'ai laissé et pour le reste 1 peu de demerde mais assez facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...