Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Pour qui allez-vous voter? (2/2)

Messages recommandés


La question est simple, répondent ceux qui veulent.
Je les ai mis en ordre alphabétique et je ne vote pas le premier..
Aux urnes citoyens!!

Je veille au grain, si sa part en vrille, je supprimerais le sujet

Je vous demanderais juste de remplir ce sondage (pour ceux qui le souhaitent bien sûr) et de ne pas faire de commentaire sur les candidats et la politique en général

En appliquant cette petite règle, tous devrais passer sans problème

La loi française interdit la publication ou le commentaire de tout sondage, résultat partiel ou estimation des résultats la veille et le jour de chaque tour de scrutin. La peine maximale encourue est une amende de 75.000 euros.

Je vous remercie de bien vouloir appliquer cette règle étant responsable des messages qui sont écrits sur ce forum, je pourrais être poursuivi ainsi que le membre donnant les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je me dit qu'au premier tour, j'ai du vôter en cliquant par mégarde sur n'importe qui,(j'espère quand même que ce n'est pas moi qui ai cliqué Marine!) parce que je n'arrivais pas à vôter. Bon, c'est rattrapé, ça a marché cette fois ci, en plus, j'ai bien vôté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous doutez ou changer d’avis sur un sondage, vous pouvez, si le membre qui a rédiger le sondage a mis cette option, annuler votre vote et ensuite re voter

Platter n’avais pas mis cette fonction à la base, puis je l’ai mise, puis le sondage c’est fini, puis j’ai prolongé le sondage jusqu’à dimanche soir … ce qui a fait que cette fonction a « yoyoter » quelques fois …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais voter Hollande ... pas par conviction mais surtout contre Sarkozy ... Au premier tour j'ai voter Marine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est fait
alors camenbert ou caviar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multiplatiste : C'était déjà le bordel avec l'ANPE + Assedics, mais il faut bien dire que la fusion, voulue par Sarko (tout en enlevant les moyens) a bien foutu le bordel !
Quand à la Grèce, il y avait quand même une sacré corruption la-bas, qui a pas du arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas vu les messages, mais c’est mieux de ne pas faire de politique ici
Le politique ca fou toujours le bordel …
Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...