Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice11

Où se trouve le relai Air conditionné

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,

Je cherche où se trouve le boîtier où se trouve notamment le relais de l'Air Conditionné. J'ai vu un boîtier compartiment moteur, prés de la batterie avec des relais oranges. Se trouve-t'il à cet endroit et où est il positionné SVP? Avec ce relais, y a-t'il un ou des fusibles qui permettent le fonctionnement de l'Air conditionné?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remplacé Le relais J20 par le J7 qui sert au réchauffage du gasoil. Ce sont les mêmes. L'Air conditionné ne fonctionne toujours pas donc je cherche une autre piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta clim est dégazé, il y a un pressostat qui empêche l’enclenchement du compresseur si elle n’est pas assez chargée (k7)

Contrôle la présence de tension à la borne 86 de J20

Pour faire le test du compresseur, il te suffit me mettre un petit bout de fil entre les bornes 30 et 87 du relais J20

Si le compresseur de la clim s’enclenche, fait contrôler et recharger la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on branche le compresseur en direct 12 v il demarre?car ma clim ne fonctionne plus depuis qu'on ma fait le volant moteur le garagiste me jure de ne pas l'avoir demonter et il pense a un fil couper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est que l'embrayage dont tu parles ? car ce n'est pas un moteur puisqu'il est entrainé par la courroie
Par contre attention de ne pas l'enclecher trop longtemps si tu n'est pas sur du niveau de charge car il tournera sans etre lubrifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...