Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

CT pas OK !

Messages recommandés

Salut à tous ! aujourd'hui j'ai passé le Multi au C.Technique et vous savez quoi ? je me suis fait recaler ha-ha schuis vert ! problème freins de service ( frein à main ) 13% au lieu de 18% et un problème sur la mâchoire du disque arrière gauche suite à ça ! Sad
j'ai 2 mois pour y faire ! gne

si c'est que ça...c'est dommage pour la contre visite mais c'est pas trop grave...
t'as des disques a l’arrière ou c'est juste un "abus de langage"?

salut ,
Contre viste passé ce jour pour defaut de rotation de roue ( mon prob de cylindre grippé abordé sur un autre post) . a ma grande surprise, cela a été gratuit. je pensais que si un equipement de garage etait necessaire au re-controle, cela impliquait un paiement. a croire que non..

Dommage pour ton multi Gilou

Par contre, je pense que la contre visite devrais toujours être gratuite, ca éviterais a certains centre de refuser un contrôle juste pour un petit truc qui ne prends pas trop de temps à re contrôler et rapporte un max au centre

jmb73 a écrit:
si c'est que ça...c'est dommage pour la contre visite mais c'est pas trop grave...
t'as des disques a l’arrière ou c'est juste un "abus de langage"?

4 Disques sur le Multi , mais pas d'ESP ! Very Happy

Salut hier changement de l'étrier ar gauche et le câble c'est pas le bon manque 20 centimètres donc il faudra y retourner la semaine prochaine et je peux pas allez à la contre visite grrrrrrrrrrrrr ! ça commence à faire j'ai jusqu'au 16 Juin , mais faudrait pas que ça tarde encore ! gne

Retour au garage ce matin pour changement de câble frein à main et vous ne devinerez jamais lol! c'est toujours pas le bon lol à priori bug informatique chez Fiat , pas foutu de livré le bon câble, là c'est pour freins à tambours et moi c'est des disques gne Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! si ça continue je vais repayer le CT

des brelles !!! tu leur donnera ta facture de CT....regardes la ref sur oscaro et donne leur,en leur disant que toi tu trouve la bonne reference !

Justement je lui est dit : vous pouviez pas y commander chez un autre fournisseur ? confused

à priori non , il voulait mettre de l'origine et ailleurs ils faisaient pas drunken c'est dingue NON ! Sleep enfin bon reflexion

Voleurs, escrocs, psychopathes ! Même les concessions arnaquent !

Tous aux abris !!!

c'est quand même un monde !!je vais de temps en temps dans un petit garage,j'avais demandé un tarif pour les freins,le prix etait exorbitant,je leur es demandé pourquoi ils commandaient pas sur oscaro !! soit disant trop compliqué,erreur de references de pieces et bla bla bla....,faut voir ce qu'il ce mette dans la poche...

Même s’ils commandent sur oscaro, ça ne change rien puisque les pros payent les pièces moins chères avec leurs fournisseurs habituels …

C’est presque la même chose avec tous ce qui touche au commerce...

Salut les djeunes ! donc pièces reçus aujourd'hui de chez Fiat ,
normalement c'est les bonnes ce coup ci et installation Jeudi après midi ci c'est ok lol!

SUITE : ça y est c'est fait , bon ben maintenant la douloureuse 426,08 € TTC
pour : 1 étrier de frein + 2 câbles de freins à main + un peu de liquide de freins + MO Pfuiiiii ça fait mal ! Sad
pris RDV : contre visite Lundi à 14h30 !

Si autant de gens se dirigent vers les speedy ou autre Feu vert c'est à cause des tarifs abusés des concessions !

Mais les pièces ne sont pas toujours disponibles comme pour les étriers Sad

Fiatos a écrit:
Si autant de gens se dirigent vers les speedy ou autre Feu vert c'est à cause des tarifs abusés des concessions !

Salut Fiatos , je n'ai pas fais la réparation en concession mais chez mon garagiste habituel , en faite la pièce la plus chère c'est l'étrier : 235,01 € TTC + le reste et ça chiffre vite ! SadVery Happy

Chimaybleu a écrit:
Fiatos a écrit:

Salut Fiatos , je n'ai pas fais la réparation en concession mais chez mon garagiste habituel , en faite la pièce la plus chère c'est l'étrier : 235,01 € TTC + le reste et ça chiffre vite ! SadVery Happy

De toute façon on en a besoin de nos titines, on ne peut pas faire autrement

Salut les Djeunes et les moins jeunes lol!

Donc aujourd''hui Mme a emmené le Multi à la contre Visite , c'est Ok !

Pare contre il voulait lui faire payer soit disant 20€ pour la contre visite , car le 1er controleur aurait du nous faire payer 3€ de plus au départ pour ne pas payer la contre visite ! donc tu l'as vu celui là :

elle à rien payé de + !

Bonsoir, dites, mon multi doit passer son CT avant le 17/06/2012, impossible pour moi.
Ai je donc un délai qui court ou dois je scrupuleuseument respecter la date précise, qu'est ce j'encours ?

j'ai eu le cas: au retour de vacances, (avec le multi),je passe devant la mondéo
et la je vois la date du CT passée de 20 jours ! Rolling Eyes
rdv 3 jours aprés et le gars me dit: pas de circulation sans ct ,rdv ou pas!
il aurait fallu un plateau (que je n'ai pas).
j'y suis allé comme ça,mais ça craint un controle ou pire, uncarton!!

C'est sûr qu'il y a des risques, par contre, un plateau, tout le monde n'a pas les moyens financiers de s'en payer un.
Si tu peux caser un RDV ce soir ou demain si c'est ouvert alors négocie-le.

Ok pour la partie risque danger, mais pour la partie règlementation, n'y a t'il pas un délai supplémentaire, cela annule et augmente t'il les prochains délais de visite ...

le CT est valable 2 ans a partir de la date de la visite initiale,
si tu dépasse cette date disons de 30 jours, ce sera 2 ans a partir de cette date,
mais pendant le mois de dépassement:
pas assuré car pas autorisé sur la route!
reste le trajet jusqu'au CT avec les 2 ans dépassés,et la ... reflexion

• Créer...