Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

Téléphone portable bloqué

Messages recommandés

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe, merci d'avance.
Voici le problème:
Je suis parti de té..2 (s.r) pour "libre".
La demande de portabilité a été faite.
J'ai activé la carte SIM sur le net avec succès.
L'ancien opérateur a coupé la ligne à la date et heure prévue.
=> je mets la nouvelle carte dans l'appareil, je rentre le PIN et là "carte SIM invalide".
Est-ce une question de "désimlockage" comme j'ai pu le lire sur le net?
Sachant que le téléphone est Oran.. au départ et que la carte té..2 fonctionnait?
Merci de m'éclairer, je rame..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte SIM, c'est celle de "libre" ?
Il te faut les appeler pour qu'il te communique le code "PUK" qui va permettre de débloquer la carte SIM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ton téléphone est pas débloques tous opérateur surtout n oublie pas de faire une sauvegarde de tes contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le code imei, demander a Or..ge le code pour le désimlocker.
Mais si il y a longtemps que le contrat est résilier, ça va poser problème.

Le plus rapide, est de trouver un mobile tous opérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fal, la nouvelle carte vient de chez libre, je les ai eus, ils ne peuvent rien, il faut débloquer ce fichu téléphone..
Labbecanne, je l'ai le code imei, je vais voir comment faire avec or..ge, il faut savoir que ce téléphone était à mon fils et qu'il en a changé, mais il a conservé le même opérateur.
Merci à tous, à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles de télé 2, ils utilisent orange, et peut être que la Sim ne demander pas de déblocage du portable

FREE étant un autre opérateur qui même s’il utilise le réseau orange, demande un déblocage du portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense avoir compris, je vais leur demander le déblocage, mais que se passe t-il en cas de vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, j'avais mal vu "carte sim invalide" donc ça dépend pas de la carte mais du téléphone.
Quel est la marque et le modèle du portable ?
Si orange te demande de payer pour le débloquer, ne le fais pas, il y a une astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Samsu.. mais d'après ce que j'ai vu c'est payant seulement si l'appareil a moins de 3 mois.
Effectivement ça n'a rien à voir avec la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Platter
Orange devrait pouvoir te donner le code desimlockage sans trop de probleme. Tu les appelles, et si tu as encore le n° de la ligne avec lequel ce telephone a été pris chez eux, ils te donneront la manip à faire.
Le mien, ils me l'ont donné alors que je ne savais plus quel était le N° d'origine, ils ont réussi à trouver.
J'ai eu plus de soucis avec un Nokia, mais ça faisait moins de 3 mois que je l'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est bon, c'est fait, donc pour ceux (comme moi) qui ne le savaient pas et qui veulent changer d'opérateur:
Il faut demander à l'ancien opérateur le "désimlockage"(pour les appareils fournis avec un abonnement) de l'appareil avant la date de changement, sinon il ne fonctionnera pas avec la nouvelle carte SIM.
C'est gratuit si le téléphone a plus de 3 mois, sinon payant.
Merci à ceux qui m'ont aidé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...