Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucilu

bapteme du feu

Messages recommandés

voila, je ne suis plus le meme, a cause de vous tous....
ayant lu le meca reportage pour changer sa couroie de distri , jme suis lancé hier...

resultat.... j'ai economiser du fric, encore a cause de vous ça...
j' ai maintenant un delai d'attente de 120 000 ou 5 ans, que vais je faire pffff... et dire que c'etait ma premiere fois...

bref, vu que les meca reportage sont tous d'une exelente qualité, je tiens a vous dire "attention" , car je n'ai pas pu trouver les "surprises, pas bien expliquer, incomplet , habituel que l'on rencontre frequement.

Et la... sans ironie, merci aux membres et longue vie au forum.

cool pour toi... toutes mes félicitations....
pour ma part, j'ai aussi bien regarder ce méca reportage, super bien fait d'ailleurs, mais je n'ai pas osé me lancer... J'ai préferé faire appel à un vrai mécano, je dois manquer de C.......J'ai RDV pour le 28/04 et il ne me demande que 120€ de M.O (et pas au black!)
Il faut dire que je n'ai pas de garage à ma disposition (vu le temps actuel) et pas assez d'experience mécanique pour une operation aussi primordiale pour le bon fonctionement du moteur.
En tout cas je vais bien le regarder et mettre les mains dans le moteur aussi...
JE RENOUVELLE AUSSI TES REMERCIEMENTS A TOUS CEUX QUI FONT DE CE FORUM CE QU'IL EST: UNE SOURCE DE RENSEIGNEMENTS, D'IDEES, D'ECHANGES...BREF ON S'Y SENT BIEN ET NOTRE multipla NOUS LE REND BIEN... cheers

Je suis heureux que les meca reportages vous conviennent

Moi aussi avec le Multipla, je me suis plus investi dans la mécanique et … la gestion d’un forum, la création de reportages etc… pour moi qui, il y a 2 et demi ans galérer comme un malade pour mettre mon Multipla en avatar … par contre toujours pas d’amélioration en orthographe …

titeuf63 a écrit:

Moi aussi avec le Multipla, je me suis plus investi dans la mécanique et … la gestion d’un forum, la création de reportages etc… pour moi qui, il y a 2 et demi ans galérer comme un malade pour mettre mon Multipla en avatar … par contre toujours pas d’amélioration en orthographe …

J'en fait aussi, mais comme toi, j'essaye de m'appliquer. Wink

Je sait, j'ai encore moins d'excuse. lol!

labbecanne a écrit:
titeuf63 a écrit:

Je sait, j'ai encore moins d'excuse. lol!

Tout le monde fait des fotes..... Very Happy c pa grav, nou ne some pa tous dé pro de l'ortograf et de toute fasson, on est pas la pour se faire emmerder, on est juste la pour PARTAGER...... Rolling Eyes

Félicitations, je n'ai encore jamais osé faire une distribution ou un embrayage, ce sera peut-être la prochaine étape... Very Happy

Je vous propose de me reverser 10 % des économies que vous faites en effectuant les travaux vous-même, disons au titre des droits d’auteur pour les reportages …

Une veritable entreprise en devenir =), marge , %, etc... s'il y a une place de chef des ventes ,pensez donc a moi mdr

sinon, pour la distri, j'ai pris mon temps, tout imprimer , tout placer sur une table a coté du plapla, sur une aute tout les outils et pendant la manip, je pense que j'ai relu 3 fois chaque etape, pour etre sur de ne rien oublier.

le seul truc qui m'a fait reflechir ( oui j'y arrive!) c'est le debloquage de la poulie d'arbre a came, et son resserage . il existe un outils special, que je n'avais pas bien sur. donc, j'ai utiliser le vieux galet tendeur imbriqué dans la poulie et la vielle couroie autour des 2 et maintenu fermement pour eviter la rotation .
vous noterez, que moi aussi je laisse trainer des fautes , je fait parti du club...

labbecanne a écrit:
titeuf63 a écrit:

Tout le monde fait des fotes..... Very Happy c pa grav, nou ne some pa tous dé pro de l'ortograf et de toute fasson, on est pas la pour se faire emmerder, on est juste la pour PARTAGER...... Rolling Eyes

Je vou signal ke le lengage SMS é interdi sur le faux rhum ! Jsé pa se ke fon lé modo !
Ke fé la polise !!!!!!!!!!!!!!!
affraid

• Créer...