Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vixente72

Carburant E 10

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une question qui est peut être con, mais puis-je mettre du carburant E 10 dans le réservoir de mon multi bicarbu GPL en sachant qu'il a "un", voir "le" moteur 1,6L 16 V et qu'il est de 2007

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ce qui est formidable, ici, c'est que quand on se pose une question study , pas de souci, on la retranscrit ici et on a la réponse quasi tout de suite. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi Google lol!
Il est vrai que Google est moins bien que le forum mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google, je suis d'accord, mais on n'est pas toujours sûr de lire la vérité... Et puis ici, il y a l'air d'avoir des personnes qui savent de quoi elles parlent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vixente72 a écrit:
Bonjour,
J'ai une question qui est peut être con, mais puis-je mettre du carburant E 10 dans le réservoir de mon multi bicarbu GPL en sachant qu'il a "un", voir "le" moteur 1,6L 16 V et qu'il est de 2007
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne


Salut Vixente72, ben moi je comprend pas trop , à part du GPL si tu veux mettre de l'essence , tu mets quoi ? car de plus en plus le SP-95 est remplacé par le SP-95E10 pour de l'E-85 là je comprend mieux ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, c'est à dire que quand j'ai acheté mon multi neuf, je l'ai fait modifier de suite pour qu'il puisse rouler au GPL, en plus du SP 95. Ma question était en fait de savoir si à la place du SP 95, je pouvais mettre du E 10 dans ce réservoir là. C'est sûr que je n'en mets pas souvent du SP dans ma titine. N'empêche qu'avec le GPL, on n'est pas très rentables pour l'état, alors ils sont en train de se rattraper en nous imposant des contrôles supplémentaires qui vont nous coûter la peau des fesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , donc tu as le réservoir de GPL à la place de la roue de secours ou une , ou plusieurs bombonnes sous le plancher plat comme le Bi-power ?
Pour le SP95 ou SP95-E10 ou E-85 il n'y a pas besoin d'un réservoir spécial comme avec le GPL , tous ce mets dans le réservoir d'origine , tu peux faire le mélange que tu veux ATTENTION ! pas d'abus Hic ! lol!
moi je pense que tu peux mettre du sp95-e10 car le sp95 il y en a de moins en moins ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde , alors comment va tu faire dans les années à venir , car il me semble bien que l'on démarre toujours à l'essence avant de repasser au GPL à moins que cela ne marche directement au GPL ?
Sinon j'aurais aimer savoir ton installation pour le gpl pour quel modèle tu as opté , du style :Borel ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...