Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiatos

y en aura pas pour tout le monde !

Messages recommandés

Free a au moins l’avantage d’avoir fait baisser les prix des autres operateurs
Je suis ravi de mon forfait free à zéro euro

Je suis tres content de mon forfait a 2€, et réseau pas moins bien qu'avec Orange. Cool
Avec Orange a 19€ pour 1h (20€ avec le report des min), alors que j'utilise moins de 30mn/Mois. Rolling Eyes

Un peu plus de bugs qu’avec orange ou SFR, mais rien de grave

De toute façon je suis plus indulgent vu qu’ils ont arrêté le vol organisé des autres operateurs

Un peu moins de 50 % d'appels non aboutis dés le premier appel, aux heures de pointes d'après les dernières nouvelles.

Bonjour Smile

La poste utilise le réseaux SFR donc pas trop de soucis.

http://www.lapostemobile.fr/institutionnel/qualite-reseau-sfr.asp

Free c'est bien, mais je pense aux personnes qui n'ont pas envie d'avoir internet ni la télevision payante.
Si l'on ne possède pas la Freebox, les prix sont à peu près les mêmes que les autres opérateurs maintenant (mise à part orange les voleurs pale )

Dès que je ne suis plus engagé chez Orange, je fonce chez la Poste cheers

Fal a écrit:
Un peu moins de 50 % d'appels non aboutis dés le premier appel, aux heures de pointes d'après les dernières nouvelles.

Tu n’as pas de chance Fal, moi tous mes appels passe très bien (idem pour madame et mes parents soit 4 portables)

Et avec les autres opérateurs, tu n’avais pas de problèmes ?

Ce n'est pas une expérience personnelle (j'ai pas free), c'est ce qui ressort d'une étude récente.

Alors là dans ce cas, je me méfie des coups bas des autres operateurs

Il y a même de faux membres inscrit sur des forums pour dénigrer free… je me demande qui a de l’intérêt pour ce genre de pratique… que je suis con, ce doit être les autres opérateurs qui viennent de se faire choper les mains dans le sac …

Je ne dis pas que free mobile est parfait, ce n’est pas vrai, il y a effectivement plus de bugs qu’avec les 3 autres, mais sérieusement 95% de mes appels passent sans le moindre problème

Quand est-il des autres abonner free mobile du forum ? À vous de répondre

• Créer...