Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwada

multipla finistère nord

Messages recommandés

bonjours
en aout 2009 on avait besoin d'une voiture 6 places, le bof nous a donc prêté le multipla de son garage pour aller dans les alpes et Italie aussi , impeccable conso place une merveille. en juillet 2011 ne voulant pas s’embarrasser à faire des frais dessus et vu qu'il s'en servait peu nous le donne contre une bonne bouffe et les frais à faire dessus, triangle bien h.s kit courroie accessoire plus alternateur un peu exploser à cause de la poulie débrayable après c'est madame qui était contente venant d'un xsara picasso 1.8 16v bonjours la conso, moi je garde ma titine 309 1988 diesel
donc pour résumé que du bonheur pour les sorties en famille
ps: je ne sis pas comment savoir la finition du plapla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gwada et

pour la finition de ton multi c'est pas compliqué 2 finitions était disponible en 99 et plus tard encore : SX , ELX donc je dirais vu ton avatar :1,9 JTD 105 ELX ! car tu as les jantes alliages ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut gwada et

pour la finition de ton multi c'est pas compliqué 2 finitions était disponible en 99 et plus tard encore : SX , ELX donc je dirais vu ton avatar :1,9 JTD 105 ELX ! car tu as les jantes alliages ! Very Happy

merci . donc si on veut c'est la version luxe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...