Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
voici quelques jours j'ai eu des réparations à effectuer sur le moteur : poulie d'alternateur (elle s'est littéralement cassée...), biellettes de barre stabilisatrice, ... et en venant sur ce forum j'ai trouvé pas mal de tuyaux. Je remercie donc tous ceux et/ou celles qui nous donnent toutes ces infos précieuses.
Bon assez de guimauve. Je possède donc un Multipla gris de 1999 JTD105 ELX de 290000 km. J'en suis très satisfait, très bon rapport qualité prix. Je l'ai acheté en 2000 d'occasion. Au jour d'aujourd'hui les radars de recul ne fonctionnent plus, la fermeture centralisée non plus, les lave-glace non plus,le train avant est gourmand en pneus mais côté moteur, rien à dire, super fiable.
J'ai 2 autres voitures : Saab 95 2.0T de 2000 et Saab 95 estate 2.3t de 2007.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Platter a écrit:



achile a écrit:
Au jour d'aujourd'hui
scratchscratch

Je sais Platter, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Achile, bienvenue parmi nous, Des Saab, un multipla... Tu ne conduis que des voitures dont personne ne voulaient à l'époque? Ce n'est bien sûr pas pour me déplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...