Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucilu

Bonjour a toutes et tous.

Messages recommandés

Je suis l'heureux tres recent proprietaire d'un multipla ( depuis 1 h ), et c'est tout natuellement que je m'incrit sur ce site afin de rejoindre votre grande famille de multiplayiste.
Je n'ai pas encore pu faire le tour de mon vehicule dans son ensemble ,( vente premier arrivé premier servi ) mais pour vous dire, ce vehicule repond a mes attentes du moment, ( 3 moufflets , des babioles a transporter etc..) . je sais qu'il y a des truc a bricoler dessus, et je suis sur que ce site sera un atout enorme pour m'aider a cerner la "bete".

voila, nouveau sur le forum et nouveau multipayiste, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil

j'ai deja lu quelques post ce soir , du beau boulot, clair et illustré, un regal.

j'ai decouvert un topic "gluant" qui va me concerner (ca pegue coté console) et dont je m'occuperai dans les mois a venir.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
à toi lukyluke ! non ! lucilu ! lol!

Ou alors



Non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et félicitations pour cette heureuse acquisition ! Les enfants vont être ravis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, et bien vu , lucilu , c'est lukyluke version mon gamin quand il avait 8 ans et qu'il a creer un perso sur un jeu , j'ai repris l'idée^^
pour lucy liu, c'est vrai c'est moi, mais je prefere prevenir, j'ai moins de poitrine et je pique du menton maintenant ...=)

sinon je sens que je vais pas tarder a poser quelques questions , j'attaque la remise en forme du multipla et jai decouvert qq trucs a refaire .

a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour luculu et bienvenu.
Pour la poitrine ça se gagne , ça se perds, ça se regagne,...,...
Lucy liu elle doit avoir aussi un menton qui pique à des moments...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...