Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multipla en charente

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Voilà ça fait 3 ans que l'on a le multipla JTD 110 ch ELX, et nous arrivons à 128000 km sans trop de soucis. Bon ben pour tout vous dire au tout début je ne l'aimais pas cette voiture mais je l'ai acheté plus pour le côté fonctionnel !
Aujourd'hui, j'ai un meilleur avis, je trouve qu'elle a une sacré gueule, différente des autres autos, qu'elle se démarque en quelque sorte, que son côté pratique est super bien ! J'aime moins les plastiques qui se cassent facilement !
Enfin, je vais finir ma présentation par le fait que votre forum a l'air assez complet où l'on peut trouver pas mal d'indications et que j'espère trouver autant d'indications au niveau mécanique que sur un autre forum moto où je suis !
Varafab.

PS : s'il y a des multiplatistes près d'angoulême qui s'y connaissent en méca et s'ils souhaitent m'aider ça me va ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi varafab ,par contre tu vérifieras dans ton index , si c'est un 2003 : jtd 115 elx et pas 110 ! enfin je crois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

En effet en mai 2002 le Multipla est passé de 110ch à 115 ch.

Bien vu Gilou bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date de 1ère mise en circulation de 2003 mais elle pourrait bien être fabriquée dans les usines fiat avant mai 2002, seul moyen de la savoir, vérifier avec le numéro ZFA... de la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Varafab ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, vous avez raison date de fabrication en 2002 mais 1er mise en circulation en 2003 !! respect
Varafab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...