Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Multipla ?

Messages recommandés

Salut à tous , aujourd'hui j'ai vu un Multi du 78 , modèle comme celui de Marcel , même couleur , même finition extérieur ,sauf les jantes alu de 1 ière génération , 4 vitres super teintées , et à l'intérieur ? les sièges couleur bordeaux comme sur les 1 ière génération bizarre bizarre ! , je lui est laissé une carte de visite du forum sur le pare-brise , on verra bien si il vient faire un tour ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un gars qui a acheté 4 multiplat accidentés ou volés ou cassés ou les trois,

Puis il en fait une seule en mélangeant le tout, mais en gardant les papiers de la plus récente.

Normal pour monter le prix, non je rigole Smile

Ca me rappelle les méthodes de mon concessionnaire ... ( et là je rigole pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification , en faite l'intérieur du Multi est bleu foncé pigmenté de rouge , je l'ai revu aujourd'hui ! il n'y a que les jantes 1 ière génération , peut être un modèle class sans jantes alu , ce qui explique cela ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens!

Je suis toujours là et ma Grenouillette aussi.

Je vous ai retrouvés.

Désolé de poster sur ce sujet, mais j'ai besoin d'un coup de main:  je ne comprends rien à ce nouveau forum. Que s'est-il passé? l'autre étatit au petit poil...

Où sont passées les rubriques? Comment poste-t-on un nouveau sujet?

Je voulais poster deux astuces récentes, mais je ne pige rien de rien.

Help SVP.

Bises aux platistes et surtout aux multi-platistes!

😀 Hmmm. Ayé je viens de percuter: Fallait poster une fois après avoir créé son compte pour voir s'afficher le menu tout en haut...

Bon, j'y cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...