Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaque construteur, où se cache-t-elle?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Afin d'obtenir mon certificat de conformité chez FIAT, je cherche désespérément la plaque constructeur sur mon Multipla. Je ne l'ai pas trouvé dans le compartiment moteur, ni dans les portière, ni dans le coffre.Quelqu'un saurait me renseigner svp?

Merci,
Tanguy (un tout nouveau platiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherches la plaque d’identification, elle est approximativement sous le logo « FIAT » du bourrelet dans le compartiment moteur

Pour l’emplacement où il y a le N° ZFA qui est également sur la carte grise, il te faut ouvrir la porte du passager avant, tu soulèves un petit rabat en plastique vers la glissière du siège, le N° est graver a l’intérieur

Pour la peinture, il faut ouvrir le hayon, c’est une étiquette argenter (en partie basse à droite, hayon fermer, le joint appuie dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Suis un peu couillon car j'aurai comprendre que j'avais le multipla restylé, et que le logo FIAT n'est plus au même endroit...alors j'ai démonté la calandre, etc....et puis, les plastique du coffre, etc....pour la trouver finalement où elle m'avait été indiqué si j'avais eu l'ancien multipla, exactement où il y avait le logo. Erreur de débutant -Smile

Merci en tout cas à tout ceux qui prennent le temps de répondre aux néophytes platistes.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant relis bien

titeuf63 a écrit:
Si tu recherches la plaque d’identification, elle est approximativement sous le logo « FIAT » du bourrelet dans le compartiment moteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour les Multipla restylés comme je l'ai cherchée je vous mets la photo de là où elle est :



Bonne journée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...