Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je veux mettre un volant Multifonction sur mon Multipla

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je viens d'acheter un Multipla de 2004 en allemagne, mon 4ème enfant etant né y'a 3 semaines. Par contre, le vendeur m'avait annoncé un volant multi fonction, mais il ne l'a pas.
Aussi, je voudrais en mettre un.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà faiot cette manipulation, tout en sachant qu'il ya une commande autoradio à plugguer et que cela ne doit pas etre simple du tout.

1-ou pourrais-je trouver un volant multifonction, je vais me renseigner dans des casses, à moins que quelqu'un en ai un à vendre avec l'autoradio?

voilà, j'imagine que ce n'est pas commun et pour certains beaucoup de travail pour pas grand chose, mais je trouve que l'acces à l'autoradio est difficile quand on conduit, voire dangereux.

bonne journée,

Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. ca a l'air d’être une grande famille le Multipla?

Bon, je vais me renseigner directement chez Fiat à l'atelier, peut etre que le chef d'Atelier pourra m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

Regarde peut être sur leboncoin ou les casses (c’est peut-être le même système que sur d’autres FIAT)

Perso, je préfèrerais acheter un auto radio ayant une télécommande qui se fixe au volant

Les autoradios des Multipla ne sont pas terrible …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, mettre un autoradio avec télécommande serait la solution, je n'y avais pas pensé. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déception après 3 jours d'achat. Je viens de me rendre compte que le volant moteur est naz (ce qui expliquerait que le moteur embrayage broute en 1ere.), et que le debitmetre soit aussi à changer (perte de puissance)...Moi qui avais cru lire que le multipla etait fiable...quelqu'un d'autre a eu ce genre de probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débranche le débitmètre

Si c’est mieux, tu le dépose et tu le fait « barboter »dans de l’eau chaude savonneuse (tu ne le noie pas complètement, juste les 3 ers cm)

Ensuite tu le sèche (idem, chaleur douce et pas trop élever)

Tu le remonte et tu refais un essai

Il est possible que le Multipla attende 2 ou 3 trajet pour retrouver sa puissance

Surtout tu n’utilises pas de solvant ou une soufflette, le débitmètre ne sans rejetterais pas



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...