Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

embrayage qui broute

Messages recommandés

Invité
bonjour,j'ai mon embrayage qui broute(secousse lorsque je passe la premiere par ex).Pouvez me dire si c'est une question de reglage de la butée ou une usure du disque?
Multipla 1.9 jtd 1999 290.000KM embrayage changé à 180.000KM

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ca me tue

Comment dire en restant calme (je parle pour tous les nouveaux qui ne se présente pas)

Je sais que c’est frustrant de rester en panne et de ne pas trouver de solution a sont problème, mais quand même, « Marcel Béliveau » tu peux sortir et arrêter de me torturer

Je ne comprends pas que vous ne vouliez pas vous présenter en arrivant sur ce forum, c’est écrit en long en large et en travers, PAS DE REPONSES si vous ne vous présentez pas…………

Et vous arriver à venir poster vos pannes dans la section « présentation »

Donc effectivement vous faites ce que vous voulez en contournant les règles très simples de ce forum, ce forum est « gratuit », les réponses sont donner par des personnes qui s’investissent pour le forum et vous que êtes en panne, l’aide personnaliser pour ma part me prends beaucoup de temps

La seule chose que je demande c’est de vous PRESENTER dans la bonne section avant de crée un sujet dans la section « En panne »

Maintenant je pense que je vais faire ma tète de con et boycotter les membres qui ne commencent pas par une vraie présentation dans la bonne section, pour ensuite, écrire leurs problèmes dans un autre sujet et ce dans la section « En panne »

ca y est vous m’avez énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tu peux repondre toi a ce sujet ??? lol il est pourtant verrouillé

donc moss réouvre un VRAI sujet de présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...