Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erikou1

Presentation d'Erikou

Messages recommandés

Bonsoir les amis Fiat

J'ai 46 ans et j'aime bien l'automobile ( lecture de presse auto , collectionne les miniatures et quelques docs auto )
un petit faible pour les voitures italiennes . A déja conduit ,quelques Ferrari ( f40 ,Modena ,marranelo, F430) , Porsche 911gt3, subaru stx , aston martin V8 et une Lambo Murccielago.
Et je roule en Multipla 115 Jtd et une Bravo 150 jtd sport.

j'etait inscris à " aceboard.fr " site bien sympa et facile à utiliser......... et aussi celui -ci ,mais bon?

Si vous m'accepter ,Je suis des vôtre parmi vous :

multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erikou

à peine arrivé et je pense que tu as déjà un fan au sein du forum :Marcel ( multiplatiste ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Je me souviens de ton pseudo dans l'ancien site, le problème c'est qu'il faut une nouvelle présentation sur celui-ci, chose que tu as faite remarquablement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tous

C'est vrai , on vient sur certains site plus souvent suivant les évenements.
J'ai aperçu la Fiat 500L , le look me plait bien et comme la famille rétrécie ,je remplacerais bien mon Multipla par ce genre de petit monospace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Sympa le Multi . Ce Monospace très boudé par les familles , quel plaisir de voir une "version musclée maison". Je me verrai bien sur la route à larguer BMW ,Audi et autres.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
. mais surtout le Multipla 2.0 20VT turbo de 260 ch.


c'est le moteur du coupé fiat sous le capot ?

moi ça me plairait bien un moulin comme ça ! Very Happy
260 ch peut être pas , mais un 2 lt ça marcherait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Ou un bon vieux moteur 2.0 turbo de la Lancia Delta HF intégrale version Gr N. Ce qui est interressant avec les voitures de père de famille boostée , tout le monde croit que c'est un diesel poussif et Hop.............au revoir.
J'ai un ami qui a une veille Mercedes 500E comme dans Taxi1 ,V8 326ch .¨Pour les connaisseurs ,on l'a reconnait a ses ailes larges mais la plupart ,la prenne pour une 250D. Quel plaisir ce V8...............La conso est dans un autre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...