Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème boite de vitesses

Messages recommandés

cyril1775 a écrit:
Eh les gars relisez un peu les pages et vous verrez que "283" messages précédents la façon de faire est déjà décrite ...


C'est vrai cyril1775 que dans ma recherche je me suis arrêté au premier sujet trouvé, mais un forum c'est fait pour échanger, il y a toujours des interrogations (en ce qui me concerne surtout Laughing ) pour lesquelles la réponse n'est pas écrite...

Dom, ce n'est pas grave, ça a permis de constater que sur un JTD 115 de 2003, cette méthode n'est pas trop conseillée (sauf si c'est moi qui ai merdé... Very Happy ).

Pour mon épaisseur, même si mon corps a changé avec l'âge, je reste dans les petits gabarits... lol!

Sinon, je ne suis pas passé dessous, juste un coin du visage sous le spoiler et encore, j'vois à peine et la main en aveugle pour travailler...(avec écrou bloqué par le dessus puisque filtre déposé, sinon faut lever l'auto pour travailler à deux mains...).

Merci à vous. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon multi, qui a 250Mkm, a fait les premier ~150Mkm de trajet dodo-bouchon-boulot, j'ai reglé la garde, la premiere fois vers 100mKm, et je l'ai changé a 210mKm. et j'ai depuis, aussi, un atelage... et j'espere bien lui faire refaire au moins 100mKm de plus Laughing
alors, ca doit possible de faire plus de 80Mkm, meme avec un remorque l'été Wink
je pense que ton garage, a eu la déguène facile, sur l'echange de l'embrayage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a fait plus de 200 km, pas de craquements de vitesses, cool mais elles sont toujours un peu dures à passer, du genre bien décomposer le mouvement...mais c'est comme ça depuis ouh....je ne sais plus, peut-être la tringlerie ou alors c'est normal, je ne me souviens plus si un jour ça a glissé tout seul... mdr

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle coule par le remplissage, donc le niveau est bon mais bien liquide, il paraît que c'est normal qu'elle le soit...

Après, j'ai encore deux pistes :

La tringlerie.

La pièce en plastique vers la fourchette d'embrayage si j'ai bien compris...

Mais je suis peut-être trop exigeant, mes vitesses passent peut-être comme elles doivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'vais m’accommoder de cette amélioration et remercier tous ceux qui y ont contribué. cool

Si je peux faire ainsi durant quelques milliers de km et battre mon record de 80 000 km avant remplacement d'embrayage, ce sera super !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà... Very Happy

J'ai de nouveau du mal à passer la marche arrière, j'ai fait depuis le réglage 15 000 km pour information. respect

Je vais essayer d'y remettre deux tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai refait deux tours et une photo de la vue de dessous, pour information, j'ai levé la roue gauche, après c'est nickel, desserrer le contre-écrou de 10 puis agir sur l'écrou plastique avec une clé de 17. respect

Espérons que je sois reparti pour 15 000 km... multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...