Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril1775

code autoradio

Messages recommandés

Bonjour, depuis le remplacement de ma batterie, mon autoradio est bloqué, le code je ne l'ai pas , c'est une 3ème main le multi, j'ai trouvé ce site :/www.unlockforum.com/newreply.php?p=116777&noquote=1 seulement je n'arrive pas à me débrouillé, quelqu'un pourrait nil m'assister dans mes deémarches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1775 a écrit:
Bonjour, depuis le remplacement de ma batterie, mon autoradio est bloqué, le code je ne l'ai pas , c'est une 3ème main le multi, j'ai trouvé ce site :/www.unlockforum.com/newreply.php?p=116777&noquote=1 seulement je n'arrive pas à me débrouillé, quelqu'un pourrait nil m'assister dans mes deémarches ?


Tu t'est enregistrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en // je viens de reposer ma question et quel qu'n m'a répondu ou pondu un code, seulement mon auradio est débranché puisque je cherche égalament un éventuel courant de fuite sur mon multi, alors si je le branche en provisoire pour le réactiver es ce que le code qui aura marché 1 fois sera définitivement ce même code ou faudra t'il recherché un nouveau code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Les vendeurs de garage de voitures pensent à rien . Quand j'ai acheter ma Bravo ,il a fallu demander au moins 3 fois pour l'obtenir. Pouquoi ne pas l'écrire dans la carnet d'entretien. On ne vole plus les autoradios comme dans les années 80. Sinon ce code doit être inscrit sur la petite pochette de la clé de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

perso, j'ai retrouvé mon code autoradio du multi assez facilement, sur le site suivant :
www.radio-code.lt

vous vous inscrivez via une adresse mail, vous selectionneez le type d'autoradio (y a meme des images), puis vous renseigner les chiffres numero de serie et un autre... et vous avez le code en direct ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

j'ai utilisé vos références pour retrouver le code de mon poste (véhicule acheté d'occasion sans la petite carte) : nickel, réponse 1 heure après avoir donner les références du poste.
Merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Plapla n'a plus l'autoradio d'origine et je voudrais installer une nouvelle. Mes questions sont les suivantes :
1) La commande au volant est-il en option ou installé d'origine ?
2) Ai-je besoin d'un code pour faire marcher la nouvelle autoradio ?
3) Avez-vous une liste des autoradios compatibles pour la Multipla ainsi que les fiches supplémentaires requises.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n’as pas de commande au volant, ce n’est pas grave, pour l’utiliser, le kit est plus cher que l’autoradio …

Tu peux mettre l’autoradio que tu souhaites, le « code » ne sert que pour les autoradios d’origine

Tous les autos radios sont compatible, si tu cherches bien, tu en trouveras avec un télécommande qui se fixe au volant et peut donc remplacer l’option que tu cherche

Exemple :
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/autoradio-jvc-kd-x40e/f-1332101-jvckdx40e.html

http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-X40E&catid=100312&lg=fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, vu la date du post p-etre as tu trouvé la soluce, je peux juste te dire que le mien était bloqué comme toi après changement batterie, j'ai demonté l'autoradio et debranché les connectiques derriere, du coup il s'est relancé et m'a demandé le code, là je me rappelle que c'etait un peu pénible à entrer les chiffres mais après c'etait bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...