Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

capteur de recul

Messages recommandés

Invité
je vous explique mon ti soucis mon multiplat a eu un petit choc a l'arriere et depuis mes capteur de recul on un ti probleme
càd: quand je mets ma marche arriere on entend le bip d'enclanchement puis a la place de detecter quelque chose ca fait un bip continu qui s'arete au bout de quelque seconde et plus rien quelqu'un a deja eu le meme probleme et pourrai me dire d'ou ca provient j'ai deja verifier les branchement a la boite et au ti hautparleur et tous est bien mis
merci de votre aide

Et si quelqu’un passe derrière la voiture après l’arrêt des bips, ca re bip ?

Invité
non plus rien il detect plus les obstacle

il me semble que le mien fait cela de temps en temps, bon avant toutes choses contrôle la position des capteurs dans leurs logement sur le pare choc, ils doivent etre quasi affleurant au pare choc
ensuite nous verrons

Salut , moi j'en ai 2 coté gauche affleurant et les 2 coté droit un peu rentrant , ça fonctionne quand même .

Invité
tous mes capteur son a leur bonne place je me demande si ne serai pas de derriere une broche un peu deconnectée mais pour cela faut surement demonter le pare choc je ferai ca de la semaine et vous dirai quoi la je viens de changer mes rotules de suspension meme si ca n'as rien avoir avec ce sujet j'aime cette voiture pour la facilité de travaille dessus loll merci de vos reponse

pour la connectique tu n'es pas obligé de demonter le parechoc car les capteurs s'enlevent bien comme ça

• Créer...