Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

type filtra à gazoil?

Messages recommandés

Bonjour
je voudrai changer mon filtre à gazoil ,mais je ne trouve pas de modèle compatible pour multipla . Fiat est bien référencé( mais pas le modèle multipla???)chez les marques vendues en hypermarché (purflux par ex).
Quelqu un peut me donner le type exact ,?
Je précise que le modèle en question est placé dans un boitier en plastique noir fermé par un bouchon à vis sur mon multipla.
Merci et bonnes fetes à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , j ai le filtre . Besoin d un petit conseil pour déconnecter les durits ; il y a des clips en plastique gris? JE suppose que c est le système de serrage .
deuxio: l amorçage est automatique je crois ? ; petit truc à savoir pour bien redémarrer le plapla?
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce porte filtre

Pour le redémarrage, tu mets le contact et tu attends (tu devrais entendre la pompe du réservoir)
Tu fais la manœuvre plusieurs fois et quand le bruit redevient normal, tu démarre
Tu maintien le moteur légèrement accélérer quelques secondes ca devrais suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , la manip' est réussie , j ai eu juste un problème de mauvais serrage du couvercle de porte filtre= refoulement de gazoil lors du gavage .
Démontage , blocage et remontage: ça tourne
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens cela me fait pensé qu'en 190 000 je l'ai changé qu'une fois ??!!!!! tiens je le remplacerais au beau temps c'est peut etre pour cela qu'il pu mon mazout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...