Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

clignotants(relais) capricieux !!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce matin parcours comme d'habitude (ras) ,a 13h00 je rentre,autoroute,cligno,je double, ect plusieurs fois...je prends la sortie de l'autoroute,rond point en centre ville et voyant fixe (clignotants) au TDB....au rond point devant chez moi ,pareil !

je vérifis dehors les "clignotants" sont allumés en "fixent" ,je coupe le contact,je remets et j'actionne ,ça marche !!

on entend le relais de la boite a gant....donc je me demande si c'est lui qui commence a merder ou celui en dessous le volant???

a votre avis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcel.
A force de bidouiller (j'ai changé un composant, je sais plus lequel désolé) mais le problème majeur du clignotant, c'est les soudures sèches : il te faut les refaire avec un fer à souder : si tu en as un, tu enlèves le carter en plastique et tu passes sur toutes les soudures avec un peu d'étain, essaie ça, ça devrait être OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu le démontes, tu enlèves le cache plastique et avec un fer à souder, tu refais toutes les soudures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais répondu mais mon message a disparu Sad
Effectivement je pense à ce relais bien cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais c'est pour t'éviter de le changer à nouveau, à moins qu'il est sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...