Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corthi

Salut à tous!!

Messages recommandés

Je suis nouveau dans la famille pultiplaste, j'y suis arrivé un peu par hasard, nous avions besoin d'une voiture urgemment suite à une mutation et à notre arrivée dans les pays de la Loire notre voisin nous a proposé son multipla.
Quelle drôle de gueule!! pas vraiment le temps de réflechir,on prends.
He bien, c'est que du bonheur, même ma femme est sous le charme.
Et voilà, JTD 105, 1999.
Malheureusement à 200000km ça lache un peu, pas grand chose, une poignée, un retro, des plaquettes... et on se prend au jeu de vouloir réparer soi même.
Et c'est là que je découvre le forum, belle tribu...
Du coup mon mail est orienté mais , je cherche à récuperer la notice technique, j'ai bien vu le lien mais je n'arrive pas à lire, quelqu'un peu m'aider?.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
As essayé de télécharger les fichiers associés aux liens ?
Ensuite tu les mets tous dans un même dossier et tu clic sur « sommaire »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors t'en est ou avec ton cd, j'ai plus de news !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes excuses, je débute en forum et j'avais pas saisi, mes réponses était en messages privés et du coup j'attendais vos réponses...
Mais je pouvais toujours attendre.

Pour le CD, je rame aussi, je trouve pas les images iso à télécharger sur un CD et maintenant quand je lance elearn il trouve pas elearn.exe

Bref si quelqu'un, par exemple Boobaloo007 avait la gentillesse de me donner la marche à suivre en détail, peut-être que j'arriverais à m'en sortir.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore besoin d'un coup de main

J'ai chargé elearn, je l'ai décompressé puis j'ai gravé le tout sur un CD, ensuite j'ai installé avec setup, il crée un nouveau dossier elearn et un raccourci, il dit que l'installation s'est bien passé, je lance le programme est là il ne trouve pas elearn.exe??

Qulequ'un à une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...