Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Une mini puce pour remplacer la grenouille !!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai revus l'essai de la up de VW dans automoto ce matin,cette "puce" sera decliné avec le logo Skoda et moins chere...!!

Dans quelques années nous remplacerons notre "grenouille" par une plus petite auto (on est quasi que tous les deux!) et moteur essence (plus de diesel!!)

la "future" panda est interressante,la fabia,ou la up.....que pensez vous de ces choix eventuels ???

a noter que la 500 nous plait bien,mais moins j'ai le haut du pare brise devant les yeux....

bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut etre un bon compromis après le multi, nous on regarde aussi par quoi remplacer le multi : fanny voudrait soit un juke, cube, un c3 spacebox, kia soul

moi je préférais un coupé passat, un multi lifte full option, un hot rod (pour moi ) une audi break .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmis tes choix (enfin fanny) je te donne mon avis

le nissan cube : un bide commercial pas possible! pire que le multipla,Nissan a bien changé sa vision "commerciale" d'ailleurs il ne sera plus vendu (si ce n'est pas deja fait!)

le juke: beurk....on dirait une voiture de playmobil.....

le C3 : belle auto,bien pensé! j'ai une connaissance qui en a un noir HDI avec jantes de 17 pouces


le kia soul: un véhicule bien pensé,même si certains materiaux sont "cheap" mais mon choix irait sur celui la....

a noter que chez kia le "venga" ou même la "rio" sont surprenantes,kia fait comme skoda,il progresse..fini les kia a 50 000 frs......

et que dire des 7 ans de garantie!!!!!

moi perso sans etre raisonnable : une skoda superbe boite dsg full options....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la juke Marcel,après la fisher price pour le multipla la playmobile on grandi donc ! ha-ha Lolo adore aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...