Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyant prechauffage qui clignote

Messages recommandés

Invité
bien le bonjour,

apres avoir nettoyé le tuyau qui relie la vanne egr a l admission, qui etait presque bouché, je rallume mon multipla et surprise, le voyant du prechauffage clignote pendant moins d 1 minute puis s'éteint... ai je fait une betise ou bien est ce le hasard? qu est ce que ca signifie?
merci de votre aide

Bonsoir
je pense que c'est le hasard. Le voyant qui clignote signale un defaut dans le circuit de prechauffage, le plus souvent cela correspond à une (ou plusieurs) bougie(s) qui est (ont) à changer.
A moins d'habiter en Siberie orientale, une bougie en défaut n'empeche pas le demarrage. Donc à surveiller, mais trop d'inquiétudes à avoir.

Salut, idem chez moi, voyant qui clignote ( défaut préchauffage après passage valise chez fiat ) et cela dure depuis environ 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème de démarrage !

Tu peux tester tes bougies de préchauffage pour commencer ...

Moi aussi, j'ai le témoin qui s'allume depuis 2 ans, suite au changement de la boîte de vitesse + embrayage.
A mon avis, le mécano (peut-être que chez vous, c'est pareil) a touché voire endommagé le faisceau d'allumage, mais j'ai pas vérifié car ça démarre bien.

• Créer...