Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leolurex

On a décidé de se séparer ...

Messages recommandés

J'ai décidé de vendre ma Multipla.

Celà fait plusieurs mois que je bénéficie d'une voiture de fonction, et pour cause,je suis commercial pour Citroën - Renault - Dacia et je peux choisir n'importe quelle auto avec laquelle je veux rouler.

Pour le moment je roule en C4 jusque la fin du mois et elle sera remplacée par un C4 Grand Picasso 7 places qui m'attend déjà.

Donc, afin de réduire les dépenses familiales (la taxe de roulage sur un 1900 jtd est trop élevée à mon goût par rapport à l'utilisation de mon auto) on va certainement prendre une petite auto pas trop chère pour les quelques déplacements de madame.



Ma Multipla :

1900 jtd 105 ch (avec reprogrammation, mais impossible de dire combien de ch en plus.)

+/- 317000 kms

Année 2000

Etat carrosserie : ... bah ... année 2000

Options : toits ouvrants, clim. manuelle, jantes alu, capteurs de recul (déconnectés), attelage, antibrouillards.

Frais à prévoir :

vidange + grand entretien.



Les pneus sont OK

Triangle arrière droit remplacé récemment

disques + plaquettes avant ont 1 an

les patins de freins arrières sont neufs.

batterie nickel

alternateur + démarreur nickels

capteur de tour neuf

L'auto démarre au quart de tour et n'est jamais en panne. (il faut avouer aussi que je ne m'amuse jamais à jouer aux mécanos, mon beau-père avait un garage Fiat,c'est lui qui met les mains dessus quand il faut)

Le prix : je vais l'annoncer à 1800 euros sur Autoscout, le premier qui vient avec 1250 il l'emporte si c'est un forumeur : 1000 euros.

En dessous de 1000 ... allez acheter un scooter et essayez d'y loger votre famille ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vraiment pas chere... Ca fait c.ier de voir ce genre de tarif pour des voitures tellement pratiques et économiques...

Bonne vente en tout cas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
J'ai décidé de vendre ma Multipla.

Les histoires d'amour finissent mal... dire que vous alliez presque viser les 400 000...j'en ai la larme à l'oeil.
Tu passeras quand même nous dire un petit bonjour de temps en temps...
Leolurex a écrit:
on va certainement prendre une petite auto pas trop chère pour les quelques déplacements de madame.

Ca, c'est une chouette idée, genre une voiture de moins de 4 mètres( 3.99m), qui consomme peu et qui est super fiable tout en n'étant pas chère, je crois que j'ai trouvé la voiture idéale.... multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste qu'en Belgique ils nous emm... avec leurs taxes ... ça devient un luxe de rouler en Multipla. En plus ils vont ajouter les taxes (malus) CO2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Leo. J'ai peut-être un acheteur pour 1000 € mais 2 petites questions :

Est-ce qu'il y a des photos quelque part ?
Est-ce que tu la vends avec le C.T. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 1000 euros, pas de CT.

Les photos, je vais chercher sur le forum car je pense en avoir posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:
Sans C.T., ça va pas être facile... Tu n'essaieras pas de la passer pour la vendre un peu plus cher ?




non, j'ai pas le temps et pas l'envie et pas envie de prendre le risque de devoir changer quelques pièces pour qu'elle ait la carte verte. A 1000 euros, c'eest à l'acheteur de prendre ces risques.

Si elle part pas, je la vends en pièces détachées elle me rapportera plus d'argent.

En plus 1000 euros ... tu trouves rien à ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis l'annonce (lien sur le forum) elle l'a vendue rapidement,le multipla je le voyais tous les jours,elle bosse a 200 metres de chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente Leolurex,
j'espère que ton Multipla ira dans de bonnes mains comme il l'a été avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr.

A vrai dire j'ai quelques problèmes d'argent (un locataire qui paie pas depuis mai), je met tout en oeuvre pour les régler et ça passe par un véhicule plus économique, à petite cylindrée et français pour la facilité et les réductions sur les pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP !


On a mis ma Multipla sur unpont pour contröler le dessous et ... stupéfaction ... elle ne passera plus le contröle technique.

Toujours en vente mais pour pièces : faire offres SVP.

Elle ira au plus offrant et sera remplacée par une Panda.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
UP !


On a mis ma Multipla sur unpont pour contröler le dessous et ... stupéfaction ... elle ne passera plus le contröle technique.

Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dessous de la caisse est loin.
Certainement quelques tôles à souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!



Que c'est dur de vendre une Multipla !!

Elle n'intéresse personne ? Même ici ?

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650 euros et elle est à vous, je dois la vendre avant la fin de ce mois.

Merci de m'envoyer un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
500 euros ça marche ????


Aller, encore un effort ont est pas loin du compte. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...