Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Réparation du « bouton poussoir » de la télécommande (par Tibo)

Messages recommandés

Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération


Réparation du « bouton poussoir » de la télécommande

yes je regarde
aujourd'hui je me suis occupé du Bip de la clef qui n'ouvrais plus les portes a distance,
clefs ouverte la pile est encore bonne et en soulevant le circuit électrique , j'ai vu que le contacteur était dessoudé ...



il suffit juste de repositionner le bouton poussoir (il y a 2 trous)



et zou .. 2 soudures 4 soudures





on referme et hop ça remarche! c'est repartit pour 200 000 bornes !  Wink

Message de Novice

Bonjour les amis,

Voici la possibilité de commander un ou des Switch de télécommande pour nos Multipla. En effet, ils sont très fragiles et se dessoudent facilement ou bien les pattes qui doivent être soudées se cassent facilement.

La première fois, j'ai commandé sur Ebay (il faut avoir un compte) en suivant ce lien :
http://cgi.ebay.fr/Bouton-switch-pour-cle-telecommande-fiat-bravo-multipla-/320781428320?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4ab0102660
Cela coûte 5 euros frais de livraison sous enveloppe inclus. Le vendeur s'appelle Thierry, il est très sympa, très pro et vraiment rapide pour vous envoyer votre commande.

Sinon, si vous n'avez pas de compte Ebay, voici son mail afin de le contacter directement (je lui ai demandé au préalable l'autorisation de publier son mail sur notre forum, ce qu'il a accepté) :
amifr@gmx.fr

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider
A bientôt



Petite précision  votre télécommande est peut être réparable
intirey83 a essayé et approuver
Voici son message

Bonjour à tous, ma clé ne voulant plus rien entendre, je suis allé chez Fiat pour demander le tarif de cette clé, arrrgh 390 euro avec la reprogrammation !!! Donc à chaque fois que j'ouvrais en tournant la clé dans la serrure je me félicitais d'économiser cette somme indécente. Puis un ami m'a parlé d'un site qui réparait les diverses télécommandes
http://www.telecommandier.com/accueil.htm
J'ai donc tenté le coup et je viens de recevoir ma clé réparée nickel pour 47 euro plus frais de port. Je vous fais donc part de ce que je pense être un bon plan.
Salut.


Ce sujet n’est pas à la portée de tous, il est donc nécessaire de le faire exécuter par une personne compétente dans le domaine

Le forum ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de cette opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...