Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand.c.d

panne vitres electrique+fermeture centralisé

Messages recommandés

bonjours,l'ai une panne intermitante sur mon jtd 120 cv ,lorsque j'actionne la telecomande pour ouvrir ou fermé la voiture le clignotant s allume mais la voiture ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas,de plus quand j'ai cette panne les vitre electrique ne marche plus ni l'ouverture du coffre,avez vous une idée
cordialement
ps j'ai deja essayer le conecteur de la boite a gand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand.c.d ça fait un bail !
c'est la panne typique des connecteur électrique de la boite à gants , il faut réitérer ta manipulation et ouvrir aussi le gros cube rouge et blanc ,une fois que tu auras défais quelques fusibles en constatant qu'il sont bon tu ré-essais au départ avec ta télécommande puis pour valider le tous ,il me semble qu'il faut actionner la fermeture centraliser manuellement avec la clé dans la serrure ( ouvrir , fermer ) puis de nouveau avec la télécommande à distance et tout doit rentrer dans l'ordre ! ( pour moi c'est comme ça que ça a marcher , voilà ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,tu as fait cela pour une panne total ou intermitante,la partie blanche s'enleve ou c'est que la partie rouge avec les fils
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , en faite tu le déboite un peu le gros cube rouge et blanc , tu tatouilles tes fusibles et ensuite tu vérrouilles manuellement ta portière ( c'est ça qui valide le tous ! ) pour moi la dernière fois c'était comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujouirs le meme probleme 1 coup sa marche un coup non,le contaceur rouge et blanc j'ai beau l'enlever et le remetre rien y fait avait vous une idée svp
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...