Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

frein avant

Messages recommandés

Invité
slt je vais me lancer dans le changement des plaquettes avants et en regardant sur oscaro je constate qu il existe plusieurs dimensions. Pouvez vous m indiquer si il est important de respecter la dimension. pour info multipla 2001 jtd steel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FLO3390 a écrit:
Je ne vois pas ce que tu veux dire par dimension pour les plaquettes. Ca me dit pas grand chose.

Il y a bien une dimension pour les disques qui sont en 230 mm. Sur oscaro j'ai pris les Férodo.

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-fiat-multipla-186-10017-2860-1309-gt

C'était bien les bonnes.

A toi
Flo



je vais suivre ton conseil . Sur les dimensions je voulais parler des longueurs et largeurs qui étaient différentes suivant les marques.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dimensions changent un peu selon les constructeurs. Je ne pourrais pas t'en dire plus.

A vrai dire, je n'ai même pas regardé ces données lors de l'achat de mes plaquettes. Par contre je le fait tout le temps pour les disques. D'ailleurs j'ai fait une erreur sur les disques. c'est des 283 ou 284 mm.

Les 230mm c'est pour mon ancienne voiture.


Sinon Galpin, va voir ton sujet où tu donne ta langue au chat, il y a une réponse pour toi. Wink


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galpin
Donne-moi le n° en ZFA sur ta carte grise en message prive, je te donnerais les réf. que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...