Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oieoie

frein avant

Messages recommandés

je viens de faire equilibrer mes pneus avant et je me suis appercu que les disques etaient vraiment uses ils auront tenus 160000 km je suis all" sur le site oscaro et j ai vu qu il y avait 3 marques differente (valeo, bendix et brembo) laquelle me conseille vous
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je te conseille de prendre des brembo et comme tu va devoir changer tes plaquettes prend des ferodo.
Ca te couteras un peu plus cher que des petites marques mais ça durera plus longtemps et freinera mieux.

Les derniers frein que j'ai acheté sur oscaro pour nos anciennes voiture j'avais fait ce mariage et c'était très bien. Après j'ai jamais changé les freins sur le multi d'autres auront peut-être un avis différent.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai mesuré les disques avant 20.56 mm ,c'est super grippé !! quels disque me conseillez vous ? sur l'etrier noté BOSCH,j'ai, des plaquettes valeo là...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les disques sont considérer comme bon entre 20 et 22 mm pour un Multipla, ce qui voudrais dire (sauf s’ils sont voiler) que les tiens sont encore bon pour au moins finir d’user tes plaquettes
Le problème de grippage ne viens pas de la
Quel sont les problèmes que tu as avec tes freins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...