Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G3BO

Déménagement et destokage pour les p'tites fripouilles ;)

Messages recommandés

Salut à tous!

Les anciens du forum multipla sur aceboard se rappelleront peut être de notre souhait de quitter la région parisienne avec ma p'tite famille pour nous installer en Rhône Alpes, en Isère plus particulièrement. Nous souhaitons changer de qualité de vie et offrir à nos 2 filles une maison avec un beau terrain, histoire de nous changer de la vie en immeuble,et c'est une chose qui serait impossible en région Parisienne avec notre budget ou alors au fin fond du 77.. bof bof..

Aujourd'hui ce projet est en train de se concrétiser. A force de patience, ma boite vient de me trouver un poste sur Lyon.
nous allons enfin pouvoir trouver une petite maison avec un grand garage lol pour m'occuper dignement de notre plapla, mon rêve depuis toujours.. (le garage hein :p)
Si tout se passe bien on devrait déménager en mai Smile

Aussi, les anciens se souviendront peut-être aussi que ma femme avait créé sa boutique de vêtements pour enfant sous le statut Auto E.
En vue d'alléger le plus possible le camion de déménagement, elle procède à un grand déstockage de -50% sur tout le site histoire d'éliminer quelques cartons. Wink

Vu que nous, possesseur de Multipla, sommes pour la plupart parents de jeunes enfants, je me dit 'pourquoi ne pas en faire profiter la communauté du plapla'

Donc voilà c'est fait, si vous trouvez des articles susceptibles de vous intéresser sur http://www.ptitesfripouilles.com .
N'hésitez pas à contacter l'adresse suivante: syd@ptitesfripouilles.com pour passer commande et obtenir la réduction.

Maintenant, vivement que ma boite me donne enfin une date fixe pour enclencher tout ça. nous avons vraiment hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la boutique propose des articles de la naissance à trois ans
toujours utile de le préciser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens voir ce post, alors felicitations pour ta mutation !

sandrine et moi sommes tres envieux Wink

as tu pu faire les reparations sur notre ex-mamie?

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bertrand!

Merci pour ton message, nous avons vraiment hâte d'y être, d'ailleurs nous y sommes. lol.

Je fais un remplacement de deux semaines sur Lyon histoire de me faire connaitre et de faciliter les modalités pour la mutation, c'est mon deuxième remplacement en un mois et pour le coup, je suis descendu avec la petite famille.

Forcement avec ces aller-retour je n'ai pas pu m'occuper personnellement de ton plapla. Mais ma sœur a trouvé une personne qui fait des petits bricolages à la demande. et c'est un mécano de métier, tant qu'à faire..

Le triangle av droit et les suspensions arr ont étés changés et la CV fut réalisée avec succès Wink

Début mai il aura droit à la distri et peut-être le triangle av gauche qui semble être un peu faiblard d'après le mécano.

en tout cas il est entre de bonne main et je veille malgré tout à ce que les travaux urgent soit réalisés, il serait dommage de le perdre pour une courroie de distri par exemple Wink

@ bientôt et amitié à Sandrine Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...