PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2011 OFFICIAL PRESS RELEASEStuttgart, Germany, Jun 16, 2011- Delivery Magazine has awarded the 2011 Mercedes-Benz Vito as “Best Van of the year”Delivery magazine Editor Mr.Chris Mullett said, “Mercedes-Benz has significantly improved the Vito product to the point that it is now the best specification ever offered from the German manufacturer. With new engines and transmissions plus revised rear axle ratios these latest vans are more fuel efficient and offer greater safety inclusions than ever before.”Dr. Kolja Rebstock, Managing Director Commercial Vehicles, Mercedes-Benz Australia/Pacific Pty Ltd said, “With the one millionth Vito just having been produced it’s fantastic to top that milestone off with this prestigious award as Australia's best van.With Euro 5 engines the Vito is kind to the environment and with its five star ANCAP rating the Vito is the safest van in Australia that sets the benchmark for workplace safety.“We have worked hard to provide the best van in Australia and this award clearly recognises this, the Vito truly is the Mercedes-Benz of vans,” said Rebstock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 17 juin 2011 His a écrit: T'es encore là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 spy59 a écrit:joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo C'est sure que si je vous dis que j'aime bien le Vito, vous n'êtes pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo ........ C'est le top du top ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo C'est sure que si je vous dis que j'aime bien le Vito, vous n'êtes pas étonné Et la Kangoo, t'aimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 18 juin 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo C'est sure que si je vous dis que j'aime bien le Vito, vous n'êtes pas étonné Et la Kangoo, t'aimes aussi N O N, t'es tout seul dans ton calbute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caesard a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:spy59 a écrit:joz a écrit:C'est vrai qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois Mais après tout c'est peut-être vrai, le Vito est devenu un véhicule appréciable.Rien ne vaut un bon kangoo C'est sure que si je vous dis que j'aime bien le Vito, vous n'êtes pas étonné Et la Kangoo, t'aimes aussi N O N, t'es tout seul dans ton calbute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 18 juin 2011 His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Tu crois quand même pas que j'vais rouler en Renault ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Tu crois quand même pas que j'vais rouler en Renault ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Tu crois quand même pas que j'vais rouler en Renault ........ La dernière Renault que j'ai conduit c'était une électrique ......... je ne re-conduirais une Renault seulement, et seulement si c'est une electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Tu crois quand même pas que j'vais rouler en Renault ........ La dernière Renault que j'ai conduit c'était une électrique ......... je ne re-conduirais une Renault seulement, et seulement si c'est une electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 19 juin 2011 His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Tu crois quand même pas que j'vais rouler en Renault ........ La dernière Renault que j'ai conduit c'était une électrique ......... je ne re-conduirais une Renault seulement, et seulement si c'est une electrique Ah nan, j'ai dit une connerie ..... la dernière est une Clio 2 avec une boite de vitesse un peu moyennement pas précise du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:spy59 a écrit:Titiwat a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:His a écrit:spy59 a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:mon père possédant un vito et l'ayant déjà conduit c'est très agréable même charger a fond aucune différence au niveau du moteur toujours très léger, la position de conduite fait qu'il se conduit comme une auto Tu viens en Vito Dimanche prochain? en clio Tu seras du voyage aussi Titi... Bah nan, il nous l'a déja dit dimanche dernier je viens en clio oui et toi ramène le kangoo ? remplit de en polo Chiche ouai Vais y réfléchir Bah quoi, t'y vas en clio ...... j'ai quand même le droit d'me pointer en polo sa sera kangoo et rien d'autre Tu crois quand même pas que j'vais rouler en Renault ........ La dernière Renault que j'ai conduit c'était une électrique ......... je ne re-conduirais une Renault seulement, et seulement si c'est une electrique Ah nan, j'ai dit une connerie ..... la dernière est une Clio 2 avec une boite de vitesse un peu moyennement pas précise du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites